Le Refuge du Clan Silveria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    [Intégrée] Une nouvelle venue.

    Chleen
    Chleen


    Messages : 4

    [Intégrée] Une nouvelle venue. Empty [Intégrée] Une nouvelle venue.

    Message par Chleen Lun 3 Oct - 17:04

    Il venait un temps dans la vie de quelqu’un où la solitude pesait. Chleen n’avait jamais eu ce problème, la solitude elle ne connaissait pas. Eniripsa de son espèce, elle était toujours très demandée pour soutenir les troupes ou pour soigner les autres. Elle avait son utilité c’était certain.
    Mais au fond d’elle-même quelque chose sonnait creux. Elle avait passé toute sa vie à aider les autres, mais qui l’avait aidé elle.

    Était-ce cela la solitude ?

    Elle était dans cette réflexion depuis quelque temps et s’était rendue compte que oui, c’était bien cela la solitude. Elle connaissait beaucoup de monde mais ne les connaissait pas au sens propre du terme : quels sont leur plats préférés ? Qu’on-t-il comme projet ? Sont-ils amoureux ? Elle ne saurait répondre à ces questions.

    Elle était vide. Vide. Oui c’était le mot. Qui se souciait d’elle ?
    Quand elle prit conscience de cela, un déclic eu lieu dans sa vie. Chleen pris conscience d’elle-même.
    Elle qui était si douce et souriante commençait à se renfermer sur elle-même. Elle essayait de ne plus se montrer aussi naïve qu’auparavant. Ce fut difficile. Et plus le temps avançait plus elle comprenait que les autres était politiquement correcte avec elle uniquement car l’Eniripsa acceptait tout sans contrepartie.

    Elle voulu changer à partir de ce moment là. Elle jusqu'alors aux petits soins pour tout le monde essaya de s’en défaire. Mais combattre tout ces vautours seule lui pesait de plus en plus.
    Elle ne voulait plus être seule.

    Aujourd’hui elle se tenait face au refuge du clan Silveria. Des mercenaires. Auparavant jamais elle ne se serait approchée d’un mercenaire, mais c’était des personnes fortes qu’actuellement elle considérait comme un objectif à atteindre.
    La nuit tombait et le lieu ne la rassurait guère. Les mercenaires lui faisait peur. Elle n’en connaissait pas mais l’image néfaste qui ressortait de ce mot lui donnait des frissons.
    Elle toqua timidement à la porte qui lui paru immense. Dans un grincement cette dernière s’ouvrit.
    Elle entra dans la maisonnée et fut étonnée de la chaleur qui en ressortait. Elle osa un pas à l’intérieur et le regretta aussitôt : un gigantesque homme la dévisageait. Qui était-il ?
    Il ne siffla mot et elle se décida à faire demi-tour quand il se leva enfin.

    - C’est pour quoi ? fit l’homme
    - Bon... Bonsoir. Je me nomme Chleen, commença-t-elle.
    Comme il ne faisait pas de mouvement, ni signe d’acquiescement elle continua :
    J’ai entendu parler de votre Clan par quelqu’un du village. Il parait que vous avez sauvez la belle Pamela? Wahou ! Vous êtes vraiment fort ! Vous cherchez quelqu’un en ce moment ?
    Elle était lancé dans son discours et ne fit plus attention à l’imposante présence du gros badour, elle continua.
    Je peux me rendre utile hein, je soigne, plutôt bien même. C’est utile chez les mercenaires non ? Quelqu’un qui assure vos arrières ... Je suis une nul en gueguerre je l’avoue ! Mais je suis utile, je vous l’assure ! Et d’ailleurs ...

    L'homme fit un geste de la main et se tritura l’oreille à l’aide de son petit doigt.
    -Mam’selle, prend se parchemin et écrit dessus ce que tu me dis tout haut, je le donnerais aux mercenaires.
    Chleen se sentit rougir, elle prit timidement le papier tendu et la plume qui suivait et s’installa sur le canapé près du feu, là elle commença sa rédaction, langue sortie et écriture appliquée.

    Cher Membre du Clan Silveria,
    Je me nomme Chleen, disciple d’Eniripsa.
    Je n’ai aucune notion dans le mercenariat ni dans la bataille non plus, mais j’ai entendu parler de vos exploits village et je souhaite me joindre à votre aventure. Je m’adapte facilement à toutes les situations, je suis prête à tous pour appartenir à un groupe. Je ne suis plus toute jeune mais par mes quelques potions et mots je sais remédier à ca et ma motivation n’a pas changé depuis mes 20 ans.
    Chleen.

    Bizarrement les mots qu’elle grattait ne lui venaient pas aussi simplement à l’esprit que quand elle parlait. Elle remit le papier au gros badour, et espérait qu’elle les aurait conquis avec ces simples quelques mots.
    Saluant et remerciant le géant elle rentra chez elle. Si personne n’avait besoin d’elle sur le chemin du retour.
    Zaurane
    Zaurane
    Admin


    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    [Intégrée] Une nouvelle venue. Empty Re: [Intégrée] Une nouvelle venue.

    Message par Zaurane Lun 3 Oct - 19:50

    C'était un de ces soirs, où elle s'enfermait dans sa chambre jusqu'au lendemain. Cela lui arrivait lorsque le chagrin avait repris le dessus, lorsqu'elle repensait au passé, le regard perdu dans le reflet du miroir qui ne renvoyait qu'une personne aux pupilles éteintes, un corps vide et sans amour. Elle serrait ses bras contre elle-même, pour combler cette envie qui la déchirait intérieurement. Aujourd'hui il aurait fêté ses 50 ans. Un gigantesque banquet avec toute la famille rassemblée, des rires, des danses, des lendemains difficiles mais heureux...

    Mais elle était seule ce soir, devant son petit coffre en cuir noir écorché, divers morceaux de souvenirs étalés devant elle, à même le sol. Des vieux jouets, un morceau de bois, un bout de tunique bleu et blanche. Elle humait ce tissu teinté, et finissait par fondre en larmes jusqu'à ce que le sommeil l'enlève de cette tourmente.

    Le lendemain soir, tout était retourné dans le coffre. Plus une larme, pas l'ombre d'une faiblesse à l'horizon. Machinale, voire wobotisée, elle s'habilla et descendit boire une chope de mousse ambrée pour entamer la soirée. L'air sévère, elle prit la peine de répondre aux salutations de Quernan, qui lui remit les nouvelles du moment.

    Survolant les parchemins habituels d'informations sur les cours de la bourse, elle haussa les sourcils à la découverte de celui d'une certaine Chleen. Elle leva les yeux au plafond, cherchant comment devait se prononcer cet étrange prénom. Elle retourna la lettre, mais ne trouva rien de plus que les quelques lignées rédigées par l'Eniripsa. Une femme plutôt mûre, apparemment cantonnée aux soins, chose qui la contrariait à demi. Elle secoua la tête pour qu'un souvenir déplaisant s'évapore. Une chose était sûre : le Clan avait grandement besoin de renforts en défense au sein de leurs troupes, aux vues des dernières escouades menées. Non contente de recevoir une candidature, elle décida de prendre la décision de recruter immédiatement l'Eniripsa. Elle prenait rarement ce genre de décisions, mais son instinct était fiable...ces derniers temps. Et puis, peut-être qu'elles allaient s'entendre ? Tout portait à croire que non, les principes de notre meneuse étant de considérer les soins intensifs, comme une faiblesse en soi.

    Le sceau officiel habillait désormais le parchemin de la candidate, il ne leur restait plus qu'à se rencontrer.

    [hrp : et hop. Vous pouvez toujours y répondre, j'accélère juste ce recrutement, exceptionnellement !]
    Zaurane
    Zaurane
    Admin


    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    [Intégrée] Une nouvelle venue. Empty Re: [Intégrée] Une nouvelle venue.

    Message par Zaurane Dim 23 Oct - 19:58

    Avec les derniers événements, Zaurane avait complètement oublié de notifier l'intégration officielle de Chleen. Ce qu'elle fit dès son retour du Château, malgré la fatigue conséquente. Son visage était ravagé, enfin, plus que d'habitude.

    Elle ordonna le sceau Silverian, et dans un dernier élan de motivation, tamponna la candidature de l'Eniripsa.

    Contenu sponsorisé


    [Intégrée] Une nouvelle venue. Empty Re: [Intégrée] Une nouvelle venue.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:41