Le Refuge du Clan Silveria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    [HRP : Proposition d'animer le serveur!]

    Riquet
    Riquet


    Messages : 5
    Localisation : Maison de la bourgade de Frigost
    Activité : Faire mumuse avec mes anneaux et amulettes
    Humeur : Bombe à retardement

    [HRP : Proposition d'animer le serveur!] Empty [HRP : Proposition d'animer le serveur!]

    Message par Riquet Jeu 28 Avr - 6:39


    Salut à tous les silverians,

    Je me présente, Riquet disciple de déesse Féca et Souffleur céleste de renommé.
    J'ai eu une idée il y a quelques temps qui avait pour but d'animer le serveur par un event par moi. Les 3 clans de mercenaire actuellement actifs, je parle du clan des souffleurs célestes, du clan silveria et la milice écarlate, chacun fera un évent tous les 3 mois, donc 3 mois pour les préparer ce qui est raisonnable ET un event par moi, sans compter les autres event qu'une personne/groupe(team)/guilde peut organiser. Ce sera du jamais vu et cela permettra surement de faire mieux connaître les mercenaires à la populace. A long terme, cela peut créer un esprit de compétition entre nous et les events seront peut-être de mieux en mieux (sans forcément avoir de gros lots à offrir aux gagnants).

    Je suis au courant que Zield en a parler avec Zauranne et Halkoloo, je trouve qu'il est surment mieux d'en parler par forum.

    Cordialement,
    Riquet.
    Zaurane
    Zaurane
    Admin


    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    [HRP : Proposition d'animer le serveur!] Empty Re: [HRP : Proposition d'animer le serveur!]

    Message par Zaurane Jeu 28 Avr - 8:13

    Bonjour Riquet,

    Ton idée est honorable, je pense avoir saisi l'initiative de bouger réellement le serveur de ton Clan et c'est une bonne chose. Ceci dit, notre Guilde, nos membres et nos idéaux ne coïncident pas avec un système de contrainte. J'entends par là que nous n'avons pas envie d'entrer dans un système d'obligation de résultat ou d'action, nous sommes motivés en interne à animer le serveur, de façon originale et ludique, ceci dit nous ne souhaitons pas rejoindre d'alliance ou d'organisation. Par exemple deux animations sont prévues actuellement et nous les sortirons au moment opportun. Ne te fais pas de souci je pense que ton Clan, la Milice Écarlate, notre guilde et sans doute d'autres (j'ai pu voir dernièrement que plusieurs guildes qu'elles soient rôlistes ou pas avaient des intentions d'animation) réussiront à dynamiser le serveur sans avoir à passer par une organisation groupée. Cela amènera très certainement une initiative commune au fil du temps.

    En tous cas, merci pour les intentions et à bientôt !

    Zaurane.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:39