Le Refuge du Clan Silveria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Zaurane
Yugittyea
6 participants

    [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Yugittyea
    Yugittyea


    Messages : 109
    Âge : 31
    Localisation : Sufokia
    Activité : Paysan/Boulanger/Bricoleur/Eleveur
    Humeur : Tout mignon, tout doux

    [Départ] Archers, à vos arcs !! Empty [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Message par Yugittyea Ven 11 Nov - 2:19

    Je rentre à petits pas incertains dans le local des Silverians.
    Un monsieur me regarde, il a l'air gentil, même s'il me parle d'un ton autoritaire:
    "-Que puis-je pour vous?
    -Je suis bien dans le quartier général des Silverians?
    -Je dirais plutôt le refuge, mais oui c'est là, que voulez-vous?
    -Un ami aimerait rejoindre vos rangs
    -Prenez ce parchemin, remplissez le comme bon vous semblera et déposez le dans cette urne."
    Je prends le parchemin, et m'en vais m'asseoir dans le fauteuil au coin du feu. Je trempes ma plume dans l'encre, et commence à gratter :


    "Bonjour à tous, je suis Hitano, et je vais vous raconter l'histoire d'un ami : Yugittyea

    Nous sommes le 8 maisial, année 617. Il pleut à verse, et l'on entend les cris d'une sadida dans cette petit bicoque de Sufokia. Les passants peuvent observer un iop, un iop "super bien baraqué" courir aussi vite que ses jambes le lui permettent, et entrer dans cette maison d'où proviennent les cris. Les minutes s'écoulent. D'un coup la porte s'ouvre, et l'on voit sortir une eniripsa suivi de "Monsieur le iop super bien baraqué" tenant dans ses bras un... comment décrire ça? ... une sorte de poupon braillard, tout mouillé, et très sale. Il lève les bras au ciel, avec le nouveau né, puisqu'il faut appeler ça comme ça, et hurle
    "-Regardez tous, voilà mon fils, je suis fier de vous le présenter, il accomplira de grandes choses, vous verrez!"

    C'est ainsi que Yugittyea a vu le jour sous la pluie, dans les bras d'un iop, et sous les yeux d'une dizaines de badauds Sufokiens. Il est né sous la pluie, dans les bras d'un iop aussi bête qu'il est fort, c'est à dire énormément et sorti du ventre d'une sadida aussi sage qu'elle était intelligente. Seulement, vous avez pu le constater, j'ai dit était. En effet, elle a perdu la vie en mettant l'enfant au monde. Et cela a entrainé une chute monumentale du iop, qui s'est mis à boire et à jouer comme un flambeur, si bien qu'il y laissa sa vie. Il avait parié une somme importante aux dés, contre un écaflip, et la défaite entraina... rien de moins qu'un combat à mort. Ils y laissèrent chacun la peau, et les poils pour l'écaflip.

    Yugi se retrouva donc un enfant orphelin, heureusement pour lui, il a hérité du caractère intelligent de sa mère, si bien qu'il s'en est sorti, et a assuré sa propre éducation. Son évolution fut longue et laborieuse, mais le résultat est de taille. Le voilà un crâ adulte, de cercle de puissance 156, il maitrise l'élément feu, bien que récemment, le coté fort de son père commence à ressortir. Il s'est concocté un équipement basé essentiellement sur ce qu'il a réussi à récupérer sur le chêne mou. Il porte une alliance feudala, que ça mère gardait dans un coffre, ainsi qu'une ortiz et un dora bora qu'il s'est fabriqué de ses mains. Il s'est dit qu'il avait une faiblesse au corps à corps, et qu'il n'exploitait pas assez son intelligence, c'est alors qu'il à découvert le marteau M'pouce, et en a fait son arme, qu'il garde maintenant tout le temps avec lui.

    Il est marié avec une sacrieur qui utilise beaucoup la chance, et viens de se faire accorder l'honneur d'être papa. Il a vu naitre de fausses-jumelles, une féca, et une sram.

    C'est en tout et pour tout sa seule famille, ses parents lui manquent, il n'a pas de frères, ni de sœurs. Il aimerait pouvoir rire, échanger, plaisanter, boire une chope (de lailait, Yugi ne touche pas à l'alcool). Seulement, il n'a pas d'amis, beaucoup de connaissances, mais aucun amis. C'est alors qu'en se promenant, il entendit parler d'une guilde, ou plutôt d'un clan, où les membres étaient unis comme les cinq doigts d'une main, où l'entraide et le respect étaient de mise, en sommes une grande famille d'adoption. Cela l'a tout de suite attiré. Après plusieurs recherche à la bibliothèque d'Amakna, il appris l'existence de la meneuse de ce clan "Zaurane", et décida de trafiquer sa wadio afin de prendre contact avec elle. L'entretien se passa plutôt bien. Yugi ne penses pas avoir fait mauvaise impression. Il en est ressorti plus motivé que jamais, et m'a dit au creux de l'oreille "Zaurane est une chic fille, j'aimerais beaucoup œuvrer à ses cotés. Mais ne le dis pas à Lina, sinon on va encore devoir se battre."

    Voilà son histoire, je vous souhaite à tous une très bonne soirée

    Cordialement, Hitano"

    Je replis le parchemin, le glisse dans l'urne, souhaite une bonne soirée à l'homme, et m'en vais le coeur leger, heureux d'avoir rendu ce service à Yugi

    Spoiler:


    Dernière édition par Yugittyea le Ven 11 Nov - 19:47, édité 3 fois
    Zaurane
    Zaurane
    Admin


    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    [Départ] Archers, à vos arcs !! Empty Re: [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Message par Zaurane Ven 11 Nov - 11:02

    La soirée fut riche de rebondissements. La vie Silverianne prenait un tournant inattendu depuis quelques semaines, le mouvement s'accélérait, il fallait absolument qu'elle reste attentive et concentrée sur ce qu'il se passait actuellement. Malheureusement, les mauvaises habitudes sont toujours au premier rang quand il s'agit de semer la pagaille. Et ce soir là, le rhum lui fit son affaire. Tel une barque échouée en plein marécage nauséabond, le corps de l'Eniripsa se reposait, au beau milieu de la clientèle de la Taverne de la Bière Rouge. Elle s'était endormie à l'aube, la bouteille entre les mains. La bave avait séché et formé une petite croûte sur la commissure de ses lèvres. Malgré le brouhaha des cuisines, et les premiers clients "de bonne humeur", le bruit ne perturba pas le sommeil de notre Zaurane. Seules les éclaboussures du seau à serpillière réussirent à extirper la cuveuse de sa cuve. Mandralia avait accidentellement et brutalement posé son seau à quelques centimètres de l'épave. Dans un sursaut et quelques injures, elle se redressa, yeux clos et brandit une de ses dagues dans l'espoir d'embrocher le coupable. Agile, mais surtout préventive, la disciple de Xelor éclabousseuse avait déjà reculé de quelques pas, le sourire aux lèvres. D'un signe de tête elle salua la meneuse et lui prépara son petit-déjeuner : bière ambrée et cachet pour la tête, avec du citron frais.


    Sa vue était quelque peu brouillée, il lui fallut quelques instants et frottements intensifs pour y voir mieux. À peine le premier bâillement envoyé qu'elle avait déjà son "repas" de prêt. Mordant énergiquement dans son citron, elle observait les clients du matin. Mais surtout elle cherchait Quernan, pour qu'il lui apporte un peu de lecture.

    Il est parti en ville récupérer la cargaison hebdomadaire de bois. Il t'a laissée ça, je te l'apporte ! Elle désignait une petite pile de parchemins, réunis par une cordelette.

    Les quelques gazettes des environs, une affiche des derniers fugitifs à retrouver, le cours du minerai et de la farine...Ah et la candidature de Yugi. Elle parcourut le contenu de celle-ci, étonnée de constater que l'auteur de cette lettre était une tierce personne. Pas dérangeant, juste étrange.

    Elle déchira un morceau de parchemin provenant du cours de la bourse, et écrivit ces mots :
    Bonjour, Hinato et Yugi. Je suis ravie de voir que vous avez rempli votre part du contrat en nous remettant cette lettre. Juste une petite remarque Yugi, un aventurier de votre âge devrait pouvoir se présenter de lui-même, vous l'avez vu hier soir, je ne mords pas ! Sans offense Hinato, bien évidemment.
    Toutefois, je ne m'oppose pas à votre intégration en tant que recrue. Je laisse mes confrères donner leur avis, d'ici quelques jours vous connaîtrez le verdict.

    Zaurane.

    [HRP : Bienvenue donc Yugi ! J'ai rencontre donc le candidat hier soir en jeu, autour de quelques chopes et ça s'est très bien passé. Concernant le parchemin déposé par Hinato, je ne trouve pas ça dérangeant, au contraire plutôt original. Les deux petits bémols sont pour moi les suivants :
    - Ton personnage est plutôt âgé, ça semble étrange — comme le souligne mon personnage dans sa réponse — que ton personnage malgré son âge, soit recommandé par son père. Enfin j'aurais plutôt imaginé, pour respecter la liaison que tu voulais faire entre Hinato et Yugi, que ton père ait déposé ce parchemin, vantant les mérites de son fils, mais que le contenu soit rédigé par Yugi. La boucle était bouclée ! Si tu souhaites y apporter des modifications je ne m'y opposerais pas j'éditerais ma réponse sur le parchemin en fonction de ça. Je pense qu'on peut se le permettre exceptionnellement !
    - Les tites fautes d'orthographe dans ton texte, c'est dommage tu n'en faisais quasiment pas en jeu hier soir et là tu as plus de recul mais il y en a plus....Le stress des exam's ? huhu non plus sérieusement si tu arrives à en retirer le plus possible, ça serait super !

    Bref, c'est un vote positif que j'émets pour le moment, même si tu n'édites pas ton texte, à moins que tu veuilles montrer que ton personnage est moins indépendant qu'il n'y parait, enfin à toi d'voir.

    D'ailleurs, si tu es recruté il faudra changer ton nom de compte forum par celui du personnage guildé (citation de la Charte du forum : "Pour ne pas s'emmêler les cheveux, veillez à synchroniser votre pseudo IG et votre pseudo du Forum !" <<--mis à jour.]


    Dernière édition par Zaurane le Ven 11 Nov - 12:15, édité 3 fois
    Yugittyea
    Yugittyea


    Messages : 109
    Âge : 31
    Localisation : Sufokia
    Activité : Paysan/Boulanger/Bricoleur/Eleveur
    Humeur : Tout mignon, tout doux

    [Départ] Archers, à vos arcs !! Empty Re: [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Message par Yugittyea Ven 11 Nov - 11:51

    Yugi arrive à pas décidés dans l'antre des Silverians. Il demande à l'homme derrière le bar où pourrait-il trouver les annonces de recrutement. Suivant les indications obtenues, il trouve enfin le parchemin qu'il cherchait. Il lit la présentation que son ami Hitano à fait de lui, elle est plutôt complète, mais peut être améliorée. Je sors donc une plume de mon sac, une belle plume de fesses de kimbo, ma préférée. Et je me met à écrire :

    "Bonjour à tous et à toutes,

    Tout d'abord, Hitano n'est pas mon père, mais un ami, un ami conteur qui s'est proposé de faire mon histoire, mais ça se voit qu'il débute. Enfin passons, je vais reprendre depuis le début.

    Vous remarquerez aisément que je ne donne pas mon nom de famille, tout simplement parce que je considère ne pas en avoir, ma mère étant morte à ma naissance, et mon père aillant souillé l'honneur de notre famille. Je suis donc Yugittyea, juste Yugittyea, ou Yugi pour les intimes.

    Ensuite, je suis desolé de n'avoir pas rédigé moi même ma présentation, le problème étant que j'ai deux enfants et que j'étais avec eux hier soir, elles me prennent du temps, elles sont toujours en train de se taper dessus, enfin si je puis dire comme ça étant donné que Azy est toujours en train de chercher sa soeur et de tomber dans ses pièges.

    Ceci étant dit je vais refaire une présentation succincte :

    Yugittyea, disciple du dieu Crâ, de cercle de puissance 156, je suis un disciple de Crâ intelligent et agile. Le coté fort transmit par mon père commence à faire surface, je combat à l'aide de mon fidèle Marteaux M'pouce. J'ai une tignasse blonde, et suis habillé de rouge et de noir avec des coutures d'or. J'ai une petite maison à sufokia. Je suis marié à une disciple du dieu Sacrieur qui ne jure que par la chance, et suis père de jumelles, une qui a rejoint les rangs du dieu Sram, et l'autre qui ne jure que par les protections du dieu Feca.

    J'aimerais trouver en votre clan des amis auxquels je pourrait me dévouer, trouver une cause qui m'aidera à progresser, et participer à la vie de ce monde magnifique. Je souhaite aussi aider ma communauté, et faire profiter de mon savoir à mes amis proches.

    J'espère que ceci aidera à se faire un avis un peu plus positif sur l'apriori qu'a laissé mon ami conteur.

    Sur ce, je vous laisse et espère pouvoir bientôt porter fièrement votre bannière.

    Cordialement votre, Yugittyea."

    Je prends le parchemin et le remet là où je l'ai pris, l'accrochant à l'aide d'une point de flèche de bwork archer qui traine dans ma besace, symbole de mes croyances. Je salue l'homme tenant le bar, et m'en vais avec plein d'espoir.
    Zaurane
    Zaurane
    Admin


    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    [Départ] Archers, à vos arcs !! Empty Re: [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Message par Zaurane Ven 11 Nov - 12:25

    Zaurane opina du chef à la vue du parchemin rajouté par Yugi. Tout était aux normes, il ne restait plus qu'à attendre la réponse de ses compagnons.
    Miom
    Miom
    Coordinateur


    Messages : 540
    Localisation : Dans un bain de sang de Kanigrous

    [Départ] Archers, à vos arcs !! Empty Re: [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Message par Miom Ven 11 Nov - 18:51

    La nuit était déjà tombée. L’hiver, présent, se faisait de plus en plus ressentir. Actuellement sans monture, Miom parcourrait le monde à pieds. Elle marchait d’un pas las vers le refuge avec Croquette, son écureuil, sur l’épaule.

    Épuisée, c’était le terme exact. Elle était épuisée. Épuisée d’avoir couru toute l’après-midi après des Kwaks, des cooleuvres, des wabbits. Épuisée de n’avoir au final presque rien récolté.
    Oh par Iop comme elle regrettait de ne pas être une Enutrof sur le moment, cela aurait été beaucoup plus pratique par moment.
    Devant d’aussi sombre pensées qui remettaient son Dieu en question, elle s’en voulut ... Un Iop ne devait pas réfléchir autant se dit elle, il se rendrait ainsi compte de sa pauvre condition.
    Une image de sa mère lui vient à l’esprit, elle critiquait toujours de la même sorte son défunt père.

    Une bonne fumée épaisse s’échappait de la maisonnette, Quernan avait du récupérer du bois dans la journée. La frigorifiée n’avait qu’une envie, entrer, se réchauffer et manger un morceau.

    Quand elle franchit le seuil de la porte, elle vit que le gros barbu lui lança un regard qui disait "j’t’ai vue, tu rentres tôt pour une fois" et pourtant il ne dit mot. Elle sortit une poignée de graine de sa poche qu’elle donna à son familier qui lui réclamait et se dévêtit de son manteau qu’elle accrocha à quelques mètres de la cheminée.
    Jetant à nouveau un coup d’œil à Quernan, Miom remarqua qu’il était concentré dans une lecture ... Ainsi il savait lire ! Elle lui fit remarquer, sans gêne de le déranger qu’il devait réparer cette fichue porte d’entrée qui grinçait beaucoup trop.

    Miom projeta de se rendre à la taverne pour calmer son estomac qui grognait au Meulou.
    Mais avant qu’elle n’ait pu faire un pas dans cette direction, Quernan émit un grognement et lui lança un regard qui disait "j’ai perdu le fil de ma lecture à cause de toi".
    Il se leva et de toute sa hauteur retint la jeune fille du bout des oreilles, sans scrupules lui non plus, il la traina devant le tableau d’affichage et lui colla le nez dessus. Ses yeux lui firent comprendre qu’elle devait lire ou subir les représailles du réceptionniste.
    Trop fatiguée de sa journée, Miom préféra lui le parchemin et éviter l'embrouille.
    C’est avec surprise qu’elle découvrit qu’il s’agissait d’une nouvelle candidature. N’osant pas demander comme à son habitude une plume et un parchemin à Quernan, Miom les chercha directement elle-même.


    Je souhaite tout d’abord remercier Hinato pour son histoire et son premier pas vers nous.
    Et maintenant, cher Yugittyea, d’une part je serais absolument ravie de faire votre connaissance et d’autre part je tiens à vous féliciter pour vos deux filles qui m’ont l’air pleine d’énergie. Puis-je demander, sans indiscrétion, quel âge ont-elles ?
    Dans tous les cas, je ne suis pas contre votre intégration en tant que recrue parmi nous aux vues de vos motivations.
    Sincères salutations,
    Miom.

    Après avoir épinglé sa réponse, elle se retourna : Quernan ne siffla pas mot, ni regard transcendant, il lisait à nouveau. C’est donc sur la pointe des pieds qu’elle se dirigea vers la taverne ... manque de chance avec tous les kilomètres qu’elle parcourt dans la journée, la semelle de sa chaussure se décrocha et Miom manqua de tomber tête la première ... Elle se jura que demain et à la première heure, elle irait prendre une nouvelle paire, et du coup une plus chaude !

    Arrivant devant la porte de la taverne, et avant d’entrer elle lu la pancarte et se sentit vraiment maudite.

    Au menu ce soir :
    Un bouillon de Kwak ou un ragoût de Wabbit
    Yugittyea
    Yugittyea


    Messages : 109
    Âge : 31
    Localisation : Sufokia
    Activité : Paysan/Boulanger/Bricoleur/Eleveur
    Humeur : Tout mignon, tout doux

    [Départ] Archers, à vos arcs !! Empty Re: [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Message par Yugittyea Ven 11 Nov - 19:20

    Yugi a encore passé une journée chargée, telle qu'il les aime. Après avoir combattu du blop royal, puis du blop multicolore, puis avoir massacré des bouftous en tout genre, pour revendre l'âme de leur chef, et avoir confectionné quelques clés pour se perfectionner dans cet art, il ressent le besoin urgent de se détendre. Accompagné de Melimion, sa dragodinde, il rentre tranquillement de Tainéla en direction de sa maison. Il a besoin de prendre de l'air, et n'as donc pas bu de potion pour retrouver son humble demeure. En se promenant, il se penche pour flatter l'encolure de sa monture, et lui chuchote à l'oreille:
    "Tiens ma grande, ce soir, nous allons faire un détour, nous allons passer dans la demeure où nous sommes aller ce midi, tu te rappelle?"
    Melimion hoche de la tête en signe de compréhension, et met le cap sur la demeure des Silverians. Une fois arrivé là-bas, Yugi descend de sa monture, et va chercher deux ou trois goujons dans les sacoches de la monture. Il les lui donne en lui caressant le sommet du crâne en murmurant "C'est bon hein ma belle? Allez repose toi un peu, je ne serais pas long".
    C'est avec joie que le disciple Crâ pousse une nouvelle fois cette grand porte qui grince.
    "-Bonjour M'sieur, je viens voir s'il y a du nouveau pour ma candidature"
    Quernan lève une pate d'ours en direction du tableau d'affichage. Yugi retourne pour la deuxième fois vers ce tableau, et prends la candidature qu'il a laissé quelques heures plus tôt.
    Il y lit le message de Miom. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il ouvre sa sacoche, en sort sa plume fétiche et se rend compte qu'il n'a pas d'encre. Il demande à l'homme-ours s'il en aurait pour lui, et lui laisse une petite bourse de 10 kamas pour compenser ce prêt.
    Il commence à calligraphier le message suivant:

    "Bonjour très chère Miom, j'accepte avec ravissement vos félicitations, en espérant très bientôt avoir l'honneur de vous rencontrer. Les filles sont très jeunes, elle vont avoir quatres ans d'ici deux jours.
    Cordialement, Archer Yugi."

    Il y griffonne une petite signature, et repose le parchemin où il l'a prit. Il se dirige vers la sortie en pensant nostalgiquement qu'il ne veux pas quitter cet endroit, il a l'impression d'y être chez lui. Il salut avec un grand sourire l'homme dérrière le bar, et s'avise. Il fait demi-tour
    et prends la direction de la taverne, un petit remontant ne lui ferais pas de mal.

    "-Bonjour demoiselle, est-ce auprès de vous que je dois passer commande ?
    -Oui tout à fait monsieur.
    -Alors pour moi ce sera un lailait à la menthe avec une petite, toute petite goutte de gloutorhum. Merci."

    Ils discutèrent une bonne dizaine de minutes. Yugi pris le chemin de la sortie pour la deuxième fois et retrouva Melimion. Cette dernière grognait d'impatience. Il la détache, la monta, et il partir tous deux en direction de Sufokia au triple galop.

    Spoiler:


    Dernière édition par Yugittyea le Ven 11 Nov - 19:43, édité 1 fois
    Chleen
    Chleen


    Messages : 4

    [Départ] Archers, à vos arcs !! Empty Re: [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Message par Chleen Sam 12 Nov - 15:29

    -Quernan !!! Quernan !? Cria la petite Eniripsa.
    Elle n’eut en réponse qu’un grognement.
    -Oh t’es là mon gros ! C’est moi Chleen, tenta-t-elle tout de même en prenant une voix plus douce
    -Qu’es-ce tu veux ma petite dame ? lâcha enfin le réceptionniste sur un ton qui se voulait calme.
    -J’ai entendu dire qu’on avait une nouvelle candidature mais j’l’a trouve pas ... minauda la fée le regard au sol et les doigts entremêlés.
    -Faut vraiment que t’fasse que’qu’chose pour tes yeux ... il se dirigea vers le panneau d’affichage et croisa les bras.
    -Bah alors elle est où, m’sieur le si grand intelligent ? dit elle en ricanant
    Quernan ne dit rien. Il se rendit à son bureau et fouilla celui-ci d’un air inquiété.
    -Tient Miss ... Le voilà ton parchemin ! répondit-il en poussant un soupir
    -Comment tu veux que je le trouve alors que tu le cachais ... et elle lui arracha des mains.
    S’installant dans un fauteuil de l’entrée elle entreprit de lire ce fameux parchemin. Après une bonne dizaine de minutes et le remis de nouveau à Quernan ou lui collant une grosse bise.
    -Voilà mon nounours, j’repars moi ! A plus tard ! et elle quitta la pièce.
    -Pff ... Qu’es-ce qu’elle me fait pas faire celle-là dit Quernan le rouge aux joues.


    Pour cette candidature, j’appose mon oui. En espérant avoir la chance de te croiser dans un futur proche. Chleen.
    Leian
    Leian
    Recruteur


    Messages : 445
    Âge : 32
    Localisation : Sur le dos d'un bouftou
    Activité : Maître Alchimiste
    Humeur : Envie de gelée

    [Départ] Archers, à vos arcs !! Empty Re: [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Message par Leian Sam 12 Nov - 16:35

    Aujourd'hui, c'était repos.

    La petite fécatte aux cheveux verts avait décidé de rester au lit à ne rien faire pendant toute la journée. Ca ne faisait pas de mal de faire ça de temps à autres. Après quelques heures à se tourner et retourner sous les couvertures pourtant, elle se décida finalement à se lever. Elle ouvrit ses volets et grommela en se prenant les rayons du soleil dans les yeux : bon sang mais fallait-il que la lumière du jour soit aussi forte ? Se retournant, elle se prit les pieds dans le tapis et s'écroula sans grâce dans un petit cri de surprise. LA journée commençait bien dis donc ..

    Se redressant comme si rien ne s'était passé, fière et la tête haute, elle partit faire un tour à la salle de bain avant de revenir et de s'habiller pour finalement descendre à la taverne. Son estomac criait famine et elle lança un regard suppliant à Mandralia qui lui ramena une bonne grosse assiette bien pleine et un grand verre de lailait chaud. Ca c'était le paradis ! Mangeant avec un appétit vorace, la petite fécatte se lécha finalement les doigts pour ne pas en laisser une miette et débarrassa son assiette elle même : tout de même, fainéante oui, mais polie.

    Elle remonta bien vite pour pouvoir se plonger dans ses gros manuels d'alchimistes. Il ne fallait pas perdre la main ! Passant une bonne partie de l'après midi le nez fourré entre deux pages, elle finit par s'interrompre en entendant toquer à la fenetre. Un petit piou cognait furieusement contre la vitre avec son bec pour pouvoir entré. Ne perdant pas un instant, elle se leva et lui ouvrit dans un frisson, l'air glacé du dehors s'infiltrant sournoisement dans la pièce. La petite boule de plumes voleta dans les airs avant de se poser sur la main qu'elle lui tendait. Le petit oiseau lui tendit la patte bien sagement et elle récupéra le message avant de le reposer sur le bureau et de sortir quelques douceurs pour lui. Il s'en régala et repartit aussi sec quand elle lui ouvrit la fenetre.

    Se posant sur son lit pour déplier le message, elle fronça les sourcils dès la première phrase.

    Hey la naine,

    C'est Flouzze ! J't'envoie ce petit mot doux pour te prévenir que je suis allé fouiller dans ton coffre pour te piquer quelques potions. Trop tard pour me crier dessus, ce qui est fait est fait !

    Au fait, on a une nouvelle candidature. Je suis sûre que tu ne l'as pas encore vue alors bouge tes grosses fesses de là où t'es et va la lire ! Et profites en pour y punaiser mon avis à moi que je t'ai envoyé aussi !
    Merci poupée,

    Ton Papi préféré ♥
    Bon sang, ce vieux débris ne manquait pas d'air ! Et en plus son écriture en patte de mouches était très désagréable à lire.

    - Attends un peu toi, tu perds rien pour attendre ..

    Récupérant le bout de parchemin du vieux croulant, elle descendit finalement d'un pas pressé : une nouvelle candidature était toujours une bonne nouvelle. Saluant Quernan qu'elle n'avait pas vu plus tôt, elle se planta devant le panneau des affichages et n'eut pas à chercher longtemps ! Tout le monde avait déjà répondu semblait-il, sauf Drozel *renifflement*, et elle se mit à lire les différents parchemins, du nouveau comme ceux des autres Silverians. Allant finalement demander une plume à ce gros nounours de Quernan qu'elle adorait, elle rédigea à son tour une petite réponse.

    Bonjour bonjour !

    Tout d'abord, désolée du retard pour la réponse.
    Ensuite, je suis très contente que tu aies postulé chez nous : tu m'as l'air très sympathique et j'espère qu'on pourra se rencontrer très bientôt !
    Je vois que tu as déjà fondé une famille ? Wahou, comme tu as de la chance !
    Enfin pour revenir à la candidature, je ne vois pas de raison d'y répondre par la négative.
    C'est donc un OUI pour moi ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
    A très bientôt,

    Leian.
    Je suis pour l'intégration de Yuttigyea Yuggiyatteh bref, ce monsieur dans la guilde (qui qu'il soit, ma mémoire me joue des tours !).
    Bienvenue d'avance !

    Flouzze.
    Punaisant les deux parchemins à la suite de celui de Chleen, la jeune femme regarda ce chef d'oeuvre en souriant avant de retourner voir Quernan pour papoter un peu. Elle lui chercha un bonne grosse chope de bière en remerciement et le prit finalement par surprise, lui plantant un baiser sonore sur la joue avant de remonter dans sa chambre en gloussant. Le sourire aux lèvres, elle replongea finalement dans ses bouquins.

    Pas de doute, le Clan Silveria était comme sa deuxième famille et elle se sentait bien ici.
    Yugittyea
    Yugittyea


    Messages : 109
    Âge : 31
    Localisation : Sufokia
    Activité : Paysan/Boulanger/Bricoleur/Eleveur
    Humeur : Tout mignon, tout doux

    [Départ] Archers, à vos arcs !! Empty Re: [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Message par Yugittyea Sam 12 Nov - 17:15

    Après une dure journée de labeur, avec beaucoup de travail sur les clés, et quelques donjons blop, Yugi décida de rentrer se reposer. Mais il n'avait pas envie de rentrer à la maison, pas tout de suite. Il décida alors, d'un commun accord avec Melimion, sa dragodinde préférée, de faire un détour par la taverne de la bière rouge histoire de se désaltérer un peu. Ils partirent ensemble en direction du refuge silverian. Une fois arrivée, Yugi mit pied à terre, déposa au sol une écuelle qu'il rempli d'eau, et à coté deux ou trois pichons. Il caressa le sommet de la tête de sa monture. Ensuite, il poussa la lourde porte du domaine, et entra, avec toujours la même émotion, une étrange impression de bien être et de chez soi, de quoi vous mettre de bonne humeur une Zaurane dans ses pires jours. Il salua le colosse, et se dit "Je suis sur qu'on va bien s'entendre si je suis pris". Puis se dirigea vers le bar voir la serveuse avec qui il avait discuté l'autre fois. Seulement, Quernan lui barra la route, et lui dit d'un ton amical, mais qui n'en reste pas moins bourru
    "Il y a quelque chose pour vous, des réponses à votre candidature."
    Yugi regarda l'homme, puis lui souris
    "Je te remercie, je vais voir ça de ce pas."
    Aussitôt dit, aussitôt fait, Yugi attrapa les parchemins, et se mit à la place qu'il affectionnait tant, celle au coin de l'âtre. Il y lu les réponses de Leian, Chleen et indirectement celle de Flouzze.
    Il attrapa dans sa sacoche sa plume fétiche, et se rendit compte, une fois de plus qu'il avait oublié de prendre de l'encre. Il se leva pour aller en demander à Quernan, qui attendait, bras tendu, avec un encrier à la main.
    "-Comment saviez-vous?
    -Vous savez, les têtes en l'air, je connais, c'est pas ce qui manque par chez nous.
    -En tout cas, je vous remercie, voilà de quoi vous remercier"
    Yugi tendit au tenancier une bourse qui contenait quelques kamas, puisque tout service mérite récompense, puis s'en retourna à son affaire.
    Il calligraphia sur un parchemin ces mots :
    " Bonjour à tous, je vous remercie pour vos réponses si rapides, je n'en attendais pas tant. Je suis ravi que presque tous m'acceptez. J'ai hâte de vous rencontrer et de commencer à travailler pour la communauté. Flouzze, appelle moi Yugi, ce sera plus simple. Je vous souhaite une bien bonne soirée.
    Cordialement, un archer heureux"

    Yugi remit les parchemins là où il les avait pris, et se dirigea une seconde fois vers la taverne. Il salua Mandralia:
    "Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui ?
    -Bien, un coup de main ne me ferait pas de mal avec ce monde, mais je vais bien. Je vous sert pareil que la dernière fois ?
    -Oui, mais mettez une petite goutte de gloutorhum de plus, il est bon ici."

    Après quelques minutes de discussion, la wadio de Yugi commence à grésiller, c'était quelques un de ses amis qui l'appelaient pour remettre l'expérience de cette après-midi en arène, avec les âmes qu'ils avaient emprisonné. Yugi s'en alla rapidement, saluant tout le monde au passage, et se dirigea vers Bonta en direction de nouvelles aventures.

    Spoiler:
    Drozel
    Drozel


    Messages : 77
    Activité : Chasseur
    Humeur : Lunatique

    [Départ] Archers, à vos arcs !! Empty Re: [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Message par Drozel Sam 12 Nov - 23:28

    Longue nuit pour Drozel, il avait encore parcouru la forêt de long en large, à la recherche de gibier qu'on lui avait commandé. Accompagné de sa fidèle monture Boomrang, il ne pointa le bout de son nez que très tôt le matin, dés les premières lueurs du jour. Mettant son fidèle compagnon dans l'enclos de la guilde afin qu'il se repose, il tapota le sommet de sa tête, le remerciant dans un murmure avant de le laisser là. Se massant l'épaule alors qu'il venait de franchir la porte, il haussa un sourcil en voyant Quernan déjà à son poste, parfaitement éveillé et d'attaque..

    " Et bien, tu es bien matinal ! "

    Des cernes sous les yeux, il discuta pendant quelques minutes avec le géant dont les sourires étaient exceptionnels avant de lui dire bonne nuit, prenant déjà le chemin des dortoirs pour retrouver son lit, se moquant bien de sentir le fauve. Passant devant le tableau d'affichage comme par instinct, il commença à lire les parchemins qui s'y trouvaient avant de se faire interpeller à nouveau par le géant.

    "On a une nouvelle candidature! Tu ferais mieux de la lire ou tu auras Zaurane sur le dos. "

    Grommelant quelques mots dans sa barbe, il soupira et voir la dite candidature. Ayant bien du mal à la lire jusqu'au bout, il fit pourtant l’effort de le faire. De plus, la nouvelle recrue avait l'air sympathique et tout à fait du genre de la guilde. Il ne serait pas étonné de le voir s'intégrer assez rapidement. Trottant jusqu'au comptoir, il se pencha au dessus et piqua une plume qu'il trempa dans de l'encre afin de répondre.

    Pour moi, tu fais déjà partie de la guilde! Et puis un homme de plus ne fera pas de mal, je commençais à me sentir seul avec toutes ces filles. J'espère te voir bientôt par ici!

    Drozel

    Notant un gros "OUI" en bas du parchemin afin de bien prouver qu'il approuvait son entrée dans la guilde, il replia le papier et le tendit à Quernan, lui demandant un autre parchemin, vierge cette fois afin d'y noter deux trois mots.

    Je t'attends ce soir devant l'enclos. Essaies d'être là pour 19h..
    Drozel

    Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il salua pour la dernière fois Quernan et prit la direction des dortoirs, s'arrêtant en chemin devant la porte de Leian pour y placarder son parchemin. S'étirant de tout son long, il observa son parchemin un moment puis fila dans sa chambre pour aller s'allonger, s'endormant presque immédiatement.
    Zaurane
    Zaurane
    Admin


    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    [Départ] Archers, à vos arcs !! Empty Re: [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Message par Zaurane Sam 12 Nov - 23:48

    Elle avait enfilé ses pantoufles. Enfin techniquement, elle ne les avait pas retiré depuis ce matin. La croûte à l'oeil, elle avait cligné de nombreuses fois, avant de comprendre les messages de ses compagnons sur la candidature de Yugi. Elle fut surprise de voir la rapidité avec laquelle ils avaient voté et se demanda si elle devait mettre ça sur le compte d'une future demande de grade ou autre idée farfelue.

    Reniflant bruyamment, Zaurane leva son index gauche, signe qu'elle réclamait le sceau Silverian. Il était temps.

    Elle apposa la candidature du Crâ de la fameuse cire bleue, et rédigea un petit mot, à l'attention de la future Recrue.

    Yugitteya, j'ai le plaisir de t'annoncer officiellement ton intégration parmi nous en tant que Recrue. Dès que tu auras ce message, contacte-moi via ma fréquence privée, ou laisse moi un mot afin que nous puissions nous voir. J'ai plusieurs éléments à te remettre, paperasse, blason, matériel, clefs...

    Je ne serais pas disponible ce soir, j'ai plusieurs ouvrages à terminer et les délais et moi ne sommes pas amis.

    Tu me trouveras certainement demain matin, pour la première bière.

    Miom, mentor Silverianne sera ton tuteur pour ces quinze jours de mise à l'essai.

    à très vite.

    Zau'.

    PS : Là tu peux me tutoyer, bonhomme.

    [HRP : Bienv'nu Yugi ! Comme expliqué par mon personnage, ce soir je ne serais pas en jeu mais demain je serais là en fin de matinée pour quelques heures (après j'ai piscine huhu). Je te confierais les détails sur ta période d'essai en direct dès que nous pourrons nous voir en jeu. Bonne nuit et bravo à toi !]
    Zaurane
    Zaurane
    Admin


    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    [Départ] Archers, à vos arcs !! Empty Re: [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Message par Zaurane Ven 9 Déc - 22:03

    La petite boule de nerfs, qui en cette superbe soirée, n'avait fait que sourire, fit irruption au Refuge. Elle avait un tas de paperasse oubliée à ranger, dont celle concernant Yugi. Depuis son intégration elle avait pris bien trop souvent ses aises. Il était temps de se re-motiver. Elle retira la candidature du Crâ, et la rangea dans son dossier, une belle boîte en bois, gravée du sceau familial. Yugi avait réussi à intégrer de façon permanente le Clan Silveria.

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Archers, à vos arcs !! Empty Re: [Départ] Archers, à vos arcs !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:56