Le Refuge du Clan Silveria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !

    Zaurane
    Zaurane
    Admin


    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !  Empty [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !

    Message par Zaurane Mar 21 Juin - 20:37

    Ce matin là, Pamela avait préparé ses plus belles parures, brossé sa chevelure cent et une fois, pas une de plus et éparpillé sur son lit la tenue qu'elle comptait revêtir pour remporter le Concours qui faisait fureur tant chez les hommes que les femmes : Miss et Mister Kuri. La population entière était agitée, l'ampleur du concours était telle, que même les laiderons et vieilles fripouilles voulaient y participer. Il va sans dire que Pamela avait toutes ses chances de remporter ce concours. Ses courbes malicieusement proportionnées avaient le don d'attirer les regards des passants, et de rendre jalouses les passantes. Quand on est joli, on fait des jaloux, et c'est là que les choses se gâtent pour notre Pamela.

    Il ne restait plus qu'un élément pour parfaire la tenue de la disciple de Sadidas. Sa poupée fourbe fétiche, celle qui ne la quittait jamais, rapiécée de toute part, survivante et très..hargneuse. Cette poupée était animée, indépendante et magique, elle faisait quelques ravages dans les contrées amaknéenes, pour le plaisir et divertissement de sa propriétaire. Seulement voilà, la poupée n'était pas à sa place habituelle. Son petit lit de paille était vide...Elle s'inquiéta et entreprit des recherches en commençant par faire le tour de la maison.


    Un cri se fit entendre. Les villageois accoururent, Pamela était en pleurs, sa poupée en charpie sur une botte de paille dans la grange. Pire encore, le secret familial a été dérobé !


    La Sadidas contacta immédiatement son amie Zaurane, il lui fallait de l'aide pour trouver l'auteur des faits atroces. Le coupable se trouvait parmi une liste de suspects énoncée par Pamela. En effet, 4 hommes sont accusés d'avoir tout intérêt à déchiqueter la poupée de Pamela Griotte. Saurez-vous démasquer le coupable ? Rendez-vous ce samedi 25 Juinssidor, apportez vos loupes, cervelles (même si vous êtes un Iop) et tentez de résoudre l'énigme ! Notre victime, bien qu'effondrée, remerciera gracieusement celui qui trouvera la solution ! (cadeaux à hauteur d'un demi millions de kamas. Aidez Pamela à retrouvez le secret familial dérobé afin qu'elle participe au concours de Miss Kuri !



    [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !  Sauver12

    [HRP : sur ce même post, le jour du Rendez-vous en jeu, nous préciserons le lieu de la map, les infos sur les suspects, ainsi que le témoignage de Pamela Griotte. Les participants doivent venir entre 14h50 et 15h05, les retardataires ne pourront participer. Le sms, flood, irrespect ou agression seront des motifs d'exclusion du "concours" organisé par le Clan Silveria. La bonne humeur, la réflexion et la rigolade seront vos meilleurs atouts ! Venez nombreux !]
    Zaurane
    Zaurane
    Admin


    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !  Empty Re: [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !

    Message par Zaurane Sam 2 Juil - 12:57

    Voici les témoignages recueillis par Zaurane le jour de la découverte du meurtre de la Poupée magique. Elle leur a posé à tous les mêmes questions : Qui sont-ils, ce qu'ils faisaient hier soir au moment du meurtre...Evidemment les quatre suspects s'accusent les uns les autres. Mais qui est le vrai coupable ? Retrouvez tous les suspects, la victime et les enquêteurs dans le Village d'Amakna dès à présent [en 4,2] ! Et Si vous trouvez la solution, vous serez récompensés !

    [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !  Joe_le10
    "Ouais Pamela Griotte je la connais, elle vit derrière chez moi... Sa poupée ? Bah elle a que c'qu'elle mérite !
    Grrr Hier ? J'étais chez moi, je fabriquais des potions de chanvre.
    Je suis certain que c'est Amoureux Transi, il était chez elle hier soir !
    ".



    [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !  Kerd-h10
    "Oh Griotte, ma douce et sucrée petite Sadidas, je la courtise depuis si longtemps...
    Sa poupée ? Oh je n'ai d'yeux que pour Griotte, rien d'autre ne vaut le doux sourire de Griotte...
    Hier soir ? J'écrivais un poème sur la place publique, tout le monde m'a vu.
    Mais vous devriez vous méfier de Vik le Kingue, il avait l'air très énervé après une petite altercation avec Griotte hier soir...
    "


    [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !  Serial10
    "Hmm Griotte, qui est-ce ? oh la propriétaire de la poupée...je vois..je lui ai parlé oui, je voulais acheter la poupée, mais elle a refusé net *voix agacée*.
    Non hier soir j'étais en ville, je négociais avec un client l'achat d'un familier de collection.
    Je pense que je ne suis pas plus coupable que José le Beauvé avec sa fourche, il aurait très bien pu déchiqueter la poupée !
    "


    [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !  Vik-le10
    "Grmbl, cette fichue Sadida m'a provoquée avec son idiote de poupée, un peu plus et je l'aurais transformée en miettes.
    Hier soir non, j'ai donné une représentation de chant à la Taverne de la Bagrutte.
    Par contre, j'ai entendu le Collectionneur dire qu'il récupérerait la poupée à tout prix...
    "

    Zaurane
    Zaurane
    Admin


    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !  Empty Re: [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !

    Message par Zaurane Sam 10 Sep - 22:52

    (oubli malheureux, le compte rendu de l'événement)

    Pamela fut secourue en temps et en heure par une équipe d'enquêteurs plutôt malins. Un interrogatoire musclé, des déductions complexes ont su tirer les vers du nez du coupable de l'affaire. Kerd Hartichault avait commis un meurtre passionnel ! En effet, il souhaitait avoir Pamela pour lui seul, sans que quoique ce soit n'intervienne entre eux, la poupée fétiche de la jeune Sadidas était de trop. La révélation faite par les enquêteurs n'a pas totalement réglé l'histoire. Kerd a réussi à s'enfuir et a disparu de la surface. On se demande tous où il est passé, peut-être qu'il faudrait réunir quelques chercheurs au bon flair ? Nous en rediscuterons prochainement.

    [Nous tenions à remercier les participants de cette animation "judicière" en particulier la gagnante Mickanovitch — qui a reçu une pierre d'âme du Kimbo et une pierre du Koulosse — ainsi que Nicosse qui a failli remporter l'épreuve !

    À très bientôt pour de nouvelles aventures.]

    Contenu sponsorisé


    [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !  Empty Re: [Event] À la rescousse de Pamela Griotte !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:55