Le Refuge du Clan Silveria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    [Disparu] Une fleur de pierre

    Sinful
    Sinful


    Messages : 2
    Localisation : Sous un bambouto
    Activité : Cache-cacheur novice
    Humeur : Fleur bleue

    [Disparu] Une fleur de pierre Empty [Disparu] Une fleur de pierre

    Message par Sinful Jeu 31 Mar - 20:51

    *Interpellant innocemment une rose obscure*
    "Douce, oh ma douce rose obscure,
    Pourquoi ne réponds-tu à ma droiture,
    Serais-je pour toi un inconnu,
    Un Bulsavon le gonflé joufflu?"

    Mais rien à faire,le pauvre iop essuya un empoisonnement de plus.....évidemment parler à une fleur,quelle étrange idée.
    A l'âge de 12ans, Sinful étant las de cela décida de quitter sa famille en quête d'un amour intense et passionnel avec une douce mélopée qu'il aurait trouvé sur sa route.
    Cependant toutes les filles sur son chemin n'avaient d'yeux que pour ces peluches de la foire du trool et pour ces poupées Ken et Barbok,évidemment à 12ans....alors il sombra dans la déprime,peu à peu les fleurs quittèrent son coeur,et pendant 6ans vécu de petits boulots ingrats,nettoyant le tofulailler plusieurs centaines de fois,nettoyant les mares de Boo.

    C'est alors que par une belle soirée de printemps,s'apprêtant à entrer chez l'illustre sire Bouftou Royal,une magnifique sadida se tenait là. Keridwen, ou comment réveiller ses sens. D'humeur relativement bonne Sinful la prit sous son aile pour quelques temps et tout premièrement pour défourailler ce temple infesté de bouftou, en plein donjon sa wadio se mit à gwésiller. C'est alors qu'une douce mélopée s'échappait de celle-ci,une dénommée Zaurane. Sinful bouche bée s'extasiait pendant que Keridwen s'obstinait à défendre qu'ils n'étaient pas des espions ayant twaffiqué sa wadio. Le Iop n'en pouvait plus il devait rencontrer cette voix,il savait que même la ronce dans le désert est une fleur,il savait qu'à présent son destin était lié à ces doux pétales.Mais Sinful était pauvre,ni encre ni parchemin pour la contacter,alors pendant deux jours il tua des bouftous pour s'offrir un parchemin miteux mais suffisant pour écrire à cette dénommée Zaurane et faire parti de son clan,et qui sait peut-être un jour....goûter les pétales d'une saveur espérée.
    Décidé et plein de poésie il prit son épée,écrasa une larve bleue en guise d'encre et se mit à écrire:
    *sur un vieux parchemin crasseux*
    Salutations,
    Tout d'abord et avant toute chose laissez moi m'introduire....auprès de vous.
    Je me prénomme Sinful Crescent,Iop né d'un père eniripsa et d'une mère osamoda je vis paisiblement au service du peuple du monde des 12. Dès mon plus jeune âge j'ai été baigné dans le doux, suave et sensuel parfum des fleurs: roses démoniaques,tournesols sauvages,pissenlits diaboliques,karniflores. J'arbore une crinière ébène et suis vêtu d'un profond pourpre orné d'un blason indigo,je suis relativement ambidextre....surtout du côté droit.Bien que Iop je me suis tourné très tôt vers l'intelligence,ce qui fait de moi un combattant relativement efficace.Il y très peu de temps j'ai atteint le 63ème cercle de puissance,j'ai des bases de camouflage.Ma motivation principale à vous écrire est le désir ardent de cette pensée,mais aussi une envie d'évoluer au sein d'une autre famille,et aussi humer le parfum des autres contrés.
    Dans l'attente d'une prompte réponse,votre fidèle:
    Sinful.


    Ainsi il exécuta l'invocation du point de croix et envoya la créature au refuge des Silverians avec le parchemin enroulé autour de l'humérus.

    Zaurane
    Zaurane
    Admin


    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    [Disparu] Une fleur de pierre Empty Re: [Disparu] Une fleur de pierre

    Message par Zaurane Ven 1 Avr - 12:05

    Si on devait comparer Zaurane à élément de la nature, on choisirait une vieille racine sombre. Elle ne prenait soin ni de son apparence, ni de son physique. Tout ce qui s'apparentait à la beauté et au précieux ne lui faisait aucun effet, si ce n'est la lassitude. Élevée au sein d'une famille - de filles nombreuses - entièrement composée de disciples d'Eniripsas, elle avait ingéré moultes conseils et recommandations de ses soeurs, tantes et cousines sur le comment devenir une déesse vivante. Onguents, lotions, crèmes, plantes médicinales et autres astuces pour se sublimer chaque jour. C'était trop. Zaurane aimait se salir, elle se fichait de tout ça, elle voulait ressembler à feu son père, solide guerrier aux vêtements toujours encrassés. Père qui se faisait sans arrêt gronder par la gente féminine familiale pour ses méfaits sur la bonne image que Silveria devait dégager. Elle avait grandit dans cette atmosphère trop odorante et aujourd'hui c'est une chose qu'elle fuyait naturellement.

    Ce midi, étrangement, notre Meneuse portait sa tenue des grands jours. Ensemble propre, chevelure brossée, bottines décrottées. Quelqu'un d'important devait avoir rendez-vous avec elle pour mériter une tel effort. Un courtisan ? Un marchand d'or ? Allez savoir...Pour l'heure elle rentrait au Refuge, voir si Keridwen avait bien reçu son courrier. Zaurane s'efforça de saluer l'ensemble des visiteurs qui avaient envahi le Grand Hall. Visites inattendues mais non malvenues. Elle se faufila jusqu'au comptoir, se hissa sur ce dernier à la recherche de Quernan. Personne. Elle observa le troupeau bruyant qui s'était regroupé devant le panneau des nouvelles. Elle y jetterait un œil plus tard. Zaurane descendit du comptoir de l'autre côté à la recherche de la clef de l'Urne aux candidatures. Une fois ouverte, elle en vida le contenu, une lettre. Dépliée, lue, repliée, re-dépliée, relue, elle termina sa gymnastique sur le Panneau des Candidatures avec en bas de page une annotation :

    "Bonjour Sinful,

    J'attendais ta venue et je suis favorable pour que tu sois à l'essai parmi nous

    Épinement,

    Zaurane
    "

    Elle se faufila dans ses appartements, et en ressortit quelques minutes plus tard, de sa tenue de tous les jours, sale, terne, malodorante. Sa tignasse avait repris possession de son crâne, oubliant rapidement l'ensemble brillant et arrangé qu'elle arborait quelques minutes plus tôt. Sinful semblait avoir fait son effet.
    Halkoolo
    Halkoolo


    Messages : 71
    Âge : 32
    Localisation : Brâkmar la Rouge
    Activité : suce des gros esquimaux
    Humeur : Mielleuse.

    [Disparu] Une fleur de pierre Empty Re: [Disparu] Une fleur de pierre

    Message par Halkoolo Ven 1 Avr - 16:04

    Rentrant d'une fête d'anniversaire que sa famille lui avait préparée, Halkoolo arriva au refuge du Clan Silveria. La journée avait été bonne, le soleil avait brillé et les champs commençaient à fleurir.

    Comme à son habitude, Halkoolo questionna Quernan sur du potentiel courrier. Celui ci lui fit comprendre qu'il n'y avait rien de nouveau, en pointant son gros doigt crasseux dans la direction du panneau des candidatures. Le vieil enutrof s'y dirigea donc de son pas guilleret.

    Un parchemin miteux y était accroché. Halkoolo le prit et le porta plus près de ses vieux yeux fatigués. Contrairement à ce dont il s'attendait, le vieux parchemins n'empestait pas. Au contraire, il sentait étrangement bon. Une odeur de fleur printanière, de rose démoniaque plus précisément...

    Après avoir humé le dit parchemin, le vieil homme en lu son contenu. Un certain Sinful, iop de son état comptait postuler au sein du Clan. Un iop peu commun : intelligent, porté sur le lyrisme et les fleurs.
    "Décidément, le monde n'est plus ce qu'il était... pensa le vieux bougre.M'enfin, pourquoi pas !"

    Il saisit un morceau de bois qu'il alla tremper dans la suie de l'âtre. Il inscrivit à la va vite,au dos du parchemin de candidature :
    Mon p'tit bonhomme, tu m'intrigues ! Je vote pour ton intégration en tant que recrue à l'essai du Clan Silveria.

    Halkoolo se racla la gorge et cracha une glaire verte et gluante au dos du parchemin, qu'il remit en place sur le panneau d'affichage, la face souillée contre le panneau.
    "Et voilà, pas besoin de punaise moi !"


    Miom
    Miom
    Coordinateur


    Messages : 540
    Localisation : Dans un bain de sang de Kanigrous

    [Disparu] Une fleur de pierre Empty Re: [Disparu] Une fleur de pierre

    Message par Miom Ven 1 Avr - 17:37

    Notre jeune Iop devait passer rapidement au refuge pour récupérer une potion ranger sous son lit.
    Elle ouvrit la porte d’une volée, escalada les marches jusqu’à l’étage, parcouru le couloir et trébucha sur le tapis. En se relevant Miom s’épousseta et marcha d’un pas ralentit vers sa chambre où elle y récupéra l’objet convoité.

    Elle voulu redescendre tout aussi vite, mais une fois arrivée en bas, Quernan lui bloquait la porte !
    "Stoooop jeunette, une nouvelle candidature est affichée !"
    "Euh… oui oui, je vais voir ca." Répondit-elle d’un ton pressé.
    Elle commença la lecture, tout de suite elle sourit, "Tiens un Iop !"
    Mais après avoir fini de parcourir le parchemin, elle était perplexe " un Iop qui conte les douceurs des roses et qui se pavane d’une intelligence plutôt que d’une bonne épée ... Par iop tout puissant, serait-t-il fou ?!" Miom n’en revenait pas.

    Elle prit une plume et ajouta un petit billet qui disait :
    Je serais ravis de vous rencontrer Sinful, vous paraissez être un iop plein de surprises.

    Cela fait elle salua Quernan d'une main et sortie de la pièce comme si elle avait le feu aux fesses.
    Keridwen
    Keridwen


    Messages : 26

    [Disparu] Une fleur de pierre Empty Re: [Disparu] Une fleur de pierre

    Message par Keridwen Sam 2 Avr - 10:15

    Sadida qu'elle était fatiguée. Elle ne savait pas pourquoi, mais dans ce donjon, elle devait avoir choppé une maladie, ou elle ne savait quoi. Les jambes tremblantes, elle était retournée au refuge. Saluant brièvement Quernan qui était encore réveillé malgré l'heure tardive -elle avait mis du temps pour rentré, et avait même attendu que tout le monde soit parti pour se relever, plus ou moins tremblante, et retourner au refuge- elle alla directement au première étage, s'affaler sur un lit. Même pas changée, elle s'était juste recroquevillée, un peu tremblante, et rapidement endormie.

    Le lendemain, son état n'était pas vraiment mieux, mais elle prit sur elle pour faire bonne figure, et paraître parfaitement saine devant Quernan, ou les autres. Et elle sortit, pour prendre l'air... Et fini par tombé sur Zaurane et Mishelle... Quel manque de chance, c'était fou. Encore une fois, elle prit sur elle, supprimant tremblements et toux, pour un temps. Heureusement les deux jeunes femmes devaient partir, pour un rendez-vous avec un tailleur. Juste avant, elle lui parlèrent de la postulation de Sinful, et que Keridwen pouvait bien évidemment donner son avis. Après s'être un peu perdue, et s'affaiblissant un peu, malgré toutes les pauses qu'elle put faire, elle réussit à s'y rendre, et ajouta en bas son avis.

    Et bien, cette lettre ne m'étonne pas de lui ! Je suis bien évidemment pour !

    Et elle repartie... dehors, se coucher sous un arbre à l'abri des regards, dans la forêt.
    Zaurane
    Zaurane
    Admin


    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    [Disparu] Une fleur de pierre Empty Re: [Disparu] Une fleur de pierre

    Message par Zaurane Sam 2 Avr - 19:10

    Rentrée de son périple Sukofien au coucher du soleil, Zaurane était épuisée. Son embarcation de fortune l'avait contrainte à ramer d'Otomaï jusqu'aux côtes ouest du continent. C'était bien la dernière fois qu'elle partait en mer sans vérifier son stock de potions de téléportation. Gahiel n'avait rien emporté, cachant constamment sous terre le moindre butin en sa possession. Ils s'étaient retrouvés comme deux idiots, sans wadio pour prévenir les Silverians, au beau milieu de l'eau. Quatre heures d'effort leur avaient permis de regagner la terre ferme. Autant dire que Zaurane n'avait plus la force d'être de mauvaise humeur. Son lit, son sommeil. Rien d'autre.

    C'est ainsi qu'elle mit moins de vingt secondes à tamponner le parchemin de Sinful du sceau Silverian, lui attestant que dès leur rencontre il ferait partie des leurs.

    [HRP : Bienvenu parmi nous Sinful, tu seras intégré par Halkoolo ou moi-même, envoie nous un mp en jeu pour qu'on puisse t'accueillir concrètement ! Comme pour toutes nos vaillantes recrues, nous serons Hal' et moi tes tuteurs attitrés !

    PS : Je serais connectée tardivement pour ma part]

    Contenu sponsorisé


    [Disparu] Une fleur de pierre Empty Re: [Disparu] Une fleur de pierre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:47