Le Refuge du Clan Silveria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    *Un oiseau déposa ce parchemin, vous êtes perplexe mais qu'est que c'est ?*

    Shumpy
    Shumpy


    Messages : 1

    *Un oiseau déposa ce parchemin, vous êtes perplexe mais qu'est que c'est ?* Empty *Un oiseau déposa ce parchemin, vous êtes perplexe mais qu'est que c'est ?*

    Message par Shumpy Sam 9 Mar - 12:58

    Amis du jour, bonjour !


    J'ai quitté mon ancienne guilde que j'avais crée avec un ami qui n'a pu continuer, donc je l'ai laissé sur une mule (que je n'utilise plus) car je n'y trouvais plus d'amusement à l'administrer.

    *Un oiseau déposa ce parchemin, vous êtes perplexe mais qu'est que c'est ?* Shumpy

    Je m'appelle Jérémy, et j'ai 16 ans.
    J'habite dans la région Parisienne, dans les Yvelines (78) plus précisément.
    Du côté de mes études, l'année prochaine, je vais aller en PRO, dans une section pour exercer le métier de Pompier.
    Je compte poursuivre dans la même filière mais en BTS.
    ________________________________________________________________

    Pour ce qui est de ma personnalité, je suis assez calme (sauf quand on me fait vraiment chier, c'est le cas pour tout le monde je crois), je suis patient, soigneux et je suis très sympathique.
    Je pratique du taekwondo et du rugby, car j'adore les sports de combat, et ça défoule bien.
    J'adore l'informatique, du développement, aux jeux vidéo, je passe beaucoup de temps sur les jeux pendant les vacances quand je ne sors pas et pendant les périodes scolaire, je suis disponible que quelques fois le soir.
    J'aime bien lire des mangas, du genre :

    - DragonBall Z
    - Naruto
    - One piece

    Voilà, je crois que j'ai fais le tour de ma présentation.
    ___________________________________________________________________________

    *Un oiseau déposa ce parchemin, vous êtes perplexe mais qu'est que c'est ?* Shumpy2



    Je suis actuellement un iop 122, et je ne compte pas m’arrêter ici, sachez que je suis plein d'ambition et voilà une de mes raisons d'être aussi fou pour postuler dans votre guilde.

    Mon commencement ?

    Il remonte à assez loin, j'ai commencé sur 1.29, la ou je ne m'y connaissait pas encore, mais abrégeons cette partie.
    On va dire que j'ai donc réellement commencer à la sortie du patch 2.2 avec un sacrieur et un sram en double compte que je n'ai jamais abandonné et que j'ai monté 193 et 199 sur Amayiro.
    Vous allez me dire, pourquoi j'ai tout recommencé sur Kuri ?
    Pour deux raisons, la première est que j'ai étais trahis par un ami que je connaissais depuis mes débuts, et qui n'a pas hésité à me prendre tous mes équipements, kamas, la total.
    La deuxième, c'est qu'un jour (2-3 mois après mon arrêt de dofus après mon problème), j'étais motivé pour remonter un personnage sur dofus avec 4 amis, qui ont finalement par arrêter de jouer.
    Ce qui fais que je me retrouve encore seul, et c'est pour cela que je postule dans cette guilde, qui me semble ambiante et conviviale d'après quelques témoignages.

    ___________________________________________________________________________

    *Un oiseau déposa ce parchemin, vous êtes perplexe mais qu'est que c'est ?* Shumpy3


    Donc repartons sur mon iop actuelle.
    Je l'ai repris, il y a quelques jours sans aucun stuff et je suis en train de le mettre petit à petit une panoplie Ancestrale.
    D'ici la fin de la semaine du (11/03/2013) je penses être du level 140 et me mettre en pano terre basique.
    J'adore le pvm et j'aime aussi pvp, mais un peu moins. Je trouve que c'est toujours mieux de partir à 8 botter le cul d'un boss que d'être seul.
    J'exerce le métier de Tailleur, que j'ai commencé aujourd'hui le (09/03/2013), je pourrais très vite être utile si besoin.

    *Un oiseau déposa ce parchemin, vous êtes perplexe mais qu'est que c'est ?* Sanstitre1bu



    Et voilà, nous sommes à la fin de la candidature, j'espère vraiment qu'elle vous auras fait plaisir et MERCI

    Ah oui, et à par moi, personnes n'a accès à mon compte, sauf un ami très proche mais il est en restreint.



    Zaurane
    Zaurane
    Admin


    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    *Un oiseau déposa ce parchemin, vous êtes perplexe mais qu'est que c'est ?* Empty Re: *Un oiseau déposa ce parchemin, vous êtes perplexe mais qu'est que c'est ?*

    Message par Zaurane Jeu 14 Mar - 15:40

    [HRP : Bonjour,

    Merci pour votre intérêt, cependant un problème se pose ! Avez-vous lu le guide des candidatures ? Votre participation n'est pas conforme. Qui plus est le recrutement ne ré-ouvrira cet été. Je vous invite à tenter votre chance dans une guilde non-roleplay si c'est bien ce que vous cherchiez.

    Zaurane]

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:41