Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri


    [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Partagez
    avatar
    Bloody-Water

    Messages : 13

    [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Message par Bloody-Water le Mar 10 Mai - 10:04

    Bloody-Water est né dans la cité d'Astrub, élevé par ses parents jusqu'à l'âge de 5 ans, ceux-ci durent l'envoyer dans un endroit spécialisé, en effet, il était dérangé psychologiquement. Mais malheureusement, l'envoyer dans cet endroit n'a pas arrangé les choses, lorsqu'il avait 10 ans, il se mit à prier secrètement pour les forces du mal, cela débutant par des scarifications, et finissant par faire des sacrifices en l'honneur de cette divinité secrète. Il est devenu chasseur pour cela, pouvoir tuer d'innocentes créatures afin d'en offrir la carcasse en sacrifice à cette divinité, il est devenu boucher afin de rentabiliser les restes des créatures qu'il tue, et est devenu Bontarien pour que personne ne le soupçonne de ce qu'il fait secrètement, mais pourquoi fait-il cela ? Parce qu'il croit que cela pourra le rendre plus fort...

    Bloody-Water se promenait dans la forêt d'Amakna afin de trouver quelques sangliers à chasser, afin de pouvoir en vendre quelques viandes, et d'en offrir le reste à sa divinité secrète, après quelques heures de traque, de pièges, et autres combats sanglants, il réussi à tuer un sanglier. "Maigre récolte aujourd'hui, se dit-il". Très vite, il découpa les morceaux utiles à son métier de boucher, les conserva, et les rangea dans son sac, puis il prit le reste de la carcasse, l'attacha à la selle de sa dragodinde, passa par une grotte et arriva au Landes de Sidimote où il rejoint le village dévasté de Gisgoul. À Gisgoul se trouvait une petite maison (une des seules encore debout) où il avait trouvé un hotel, il ignorait si quelqu'un y habitait, mais il déposait toujours ses carcasses sur cet hotel avant de prier. Une fois sa prière faite, il sorti de cette maison, et prit un portail zaap vers Astrub, là où il pouvait cuisiner ses viandes et les revendre. Après une longue journée où il réussi à les vendre difficilement suite à plusieurs baisses de prix, il parti en direction de la taverne d'Astrub afin de pouvoir se reposer un peu. Mais sur le chemin de la taverne, il découvrit une grande maison qu'il n'avait jamais remarqué avant, et il ne sait pourquoi, mais il entra dedans.

    À l'intérieur de cette maison, il y découvrit un grand hall, il découvrit ensuite qu'il était dans le refuge du Clan Silveria, il fut subitement intéressé par ce clan, car il se sentait très seul, et les journées avaient du mal à passer seules, et peut-être, y rencontrerait-il l'âme sœur.
    "Bonjour, puis-je vous aider ? Je m'appelle Quernan, c'est moi qui m'occupe de l'accueil.
    Bloody-Water sursauta, il n'avait même pas vu qu'il y avait quelqu'un dans le hall.
    - Euh...Je...Je m'appelle...Bloody-Water, balbutia soudain Bloody-Water, reprenant son souffle.
    - Pourquoi êtes-vous rentré dans ce refuge ? N'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger !
    - Je suis...Intéressé par votre clan, et je ne...Sais pas comment le rejoindre...
    - Il te suffit de remplir ce parchemin, et les membres du clan décideront de ton sort, dit Quernan en montrant un parchemin et une plume."
    Bloody-Water s'approcha, prit le parchemin et la plume, mais lorsqu'il se saisit de la plume, il cru voir que l'encre était du sang, il la lâcha brutalement.
    "Que se passe-t-il ? Lui dit Quernan
    - Euh..Rien, je suis fatigué c'est tout, répondit Bloody-Water en ramassant la plume."
    Puis il rempli le parchemin, de la manière suivante :
    Je me présente, je m'appelle Bloody-Water, je suis jeune sacrieur de 18 ans, je suis grand, un peu musclé, depuis mon enfance, je suis un peu dérangé psychologiquement, mais je m'exprime correctement, et j'utilise parfois un langage très soutenu. Je maîtrise très bien l'élément aquatique, et j'essaye de me mettre un peu à l'élément du feu. Je désire rentrer dans le Clan Silveria afin de pouvoir me sociabiliser un peu, de partager mes passions, et de me faire des amis, je pourrais vous êtes utile en vous fournissant divers viandes que je cuisine très bien (certaines rendent même plus fort), et je débute dans l'art de créer des potions. En attendant votre réponse, Bloody-Water.

    Le jeune sacrieur mi le parchemin dans l'urne, remercia Quernan de son hospitalité, et sorti du refuge, en direction de la taverne d'Astrub.
    avatar
    Zaurane
    Admin

    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    Re: [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Message par Zaurane le Mar 10 Mai - 11:50

    Elle n'avait pas pu regagner le Refuge depuis plusieurs jours. Sa dernière tentative d'évasion fut un véritable échec, qui la conduisit à passer la nuit dans une maison abandonnée et miteuse, dans une des ruelles d'Astrub. Astrub, la ville prison l’appelait-elle. C'était bien la quatrième fois qu'elle séjournait dans cette cité, contre son gré. Cela ne lui plaisait guère, elle prévoyait plusieurs semaines à l'avance, de régler cette fichue taxe de droit de circuler. Mais cette fois-ci, les nombreuses tournées offertes à son foie et son gosier, ne lui permirent pas de réunir la somme requise pour obtenir son laisser-passer. Et malgré plaintes, menaces et fausses promesses, les gardes de la Milice insistèrent pour que dame Zaurane s'incline à payer son dû. Et comme vous pouvez le deviner, elle ne le fit pas. Voilà donc pourquoi l'Eniripsa erre dans la ville, évitant les marchands hyperactifs, les mendiants de toute sorte et autres fanatiques de Kaude Odiau, un mystérieux personnage dont nous évoquerons les aventures une autre fois.
    Pour passer le temps, Zaurane continuait son apprentissage de la couture, seule chose qu'on lui autorisait de faire, avec ses dix doigts. Les claques, pichenettes et autres poings étaient apparemment malvenus.

    Bien qu'isolé du reste des Silverians, Zaurane tenait à garder un œil quotidien sur l'activité de ses comparses, notamment au Refuge. Quernan lui envoyait plusieurs fois par jour, un compte rendu. Un tofu voyageur, chargé de retrouver la donzelle à l'odeur des plus...meurtrières, lui remettait un rouleau de parchemin, plus ou moins petit selon les nouvelles du moment. Le soleil était à son zénith lorsqu'elle entendit un piaillement différent de celui du piou de cité. Adossée à la statue représentant sa divinité, elle pointa son regard dans la direction du bruit. Le tofu titubait de fatigue, il n'avait pas réussi à la trouver de suite, les odeurs nauséabondes de la ville lui avaient mêlé l'esprit. Il s'écroula dans les mains de Zaurane, relâchant le rouleau. Le petit Tofu semblait réclamer quelque chose, de l'eau sans doute. Elle jeta par dessus son épaule la pauvre bestiole, sans émotion aucune, et déroula le parchemin. Une brève lecture, quelques mots rajoutés, une signature et l'affaire était pliée. Elle héla un passant et lui demanda de remettre sa lettre à une adresse précise. Ce dernier accepta sans broncher, sans qu'elle eut à le menacer. De l'amabilité à Astrub, on aura tout vu !

    Ledit passant se faufila derrière la bâtisse des bouchers, et se permit de lire la lettre. Déçu par le contenu, il s'apprêtait à écraser en boule l'objet, lorsqu'il sentit comme un pic dans le bas du dos. La paire de dagues Ruik qui ne la quittaient jamais étaient entrées en scène. Après une belle clef de bras, un vidage de ressources et quelques poings balancés, il put comprendre que Zaurane souhaitait vivement qu'il remplisse la mission ordonnée plus tôt. Titubant à son tour jusqu'en Amakna, il se pressa de remettre la lettre au Refuge, afin de retrouver sa dignité et le reste de ses affaires, sous peine de représailles. Il arriva plutôt rapidement et remit ceci à Quernan :

    Quern'

    j'ai bien reçu la copie de la candidature du type. Tu peux y ajouter mon avis favorable.

    ps : tu pourrais me faire livrer un fut de bière à la statue ? merci !

    Zau'

    Et la vie suivit son cours...

    [HRP : Bonjour Bloody-water. Ceci est ta seconde candidature suite à une première annulation il y a quelques jours. Je note les efforts effectués sur celle-ci, c'est bien mieux et je te remercie pour cela. Toutefois, j'espère que cette fois-ci tu ne baisseras pas les bras, n'oublie pas que nous sommes là pour aider/conseiller et passer de bons moments.

    edit : Il se peut qu'il y ait eu un quiproquo au sujet de ta première candidature. Je ne sais pas si ta réponse voulait dire "j'abandonne la candid'" ou "ok j'attends vos conseils pour l'améliorer. Si tu veux en discuter, n'hésite pas à me répondre en message privé]


    ________________________________________________________________
    L'Amour est à une distance infinie de mon Monde parfait, et pourtant je cours, piégée dans sa direction.
    avatar
    Leian
    Recruteur

    Messages : 445
    Âge : 27
    Localisation : Sur le dos d'un bouftou
    Activité : Maître Alchimiste
    Humeur : Envie de gelée

    Re: [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Message par Leian le Mar 10 Mai - 17:40


    Ça avait été une dure journée pour Leian. Elle n'avait pas arrêté de faire des allers-retours entre Bonta et l'île d'Otomaï. Elle avait eu à trimbaler un bon stock de riz pour une commande de potions qui allaient leur permettre de se déplacer facilement jusqu'à Bonta ou Brâkmar. Son dos la faisait souffrir et elle avait un mal de crâne pas possible à force de doser les ingrédients comme il le fallait pour toutes ces décoctions. Malgré tout le temps qu'elle avait passé enfermée dans l'atelier des alchimistes, elle n'avait pas encore utiliser tous les ingrédients mais était incapable de confectionner une seule potion de plus.
    Le chemin fut difficile jusqu'au refuge : chaque mouvement de sa monture la faisait remuer et son mal de tête empirait à chaque instant, la chaleur ambiante n'aidant pas. Elle arriva finalement à bon port dans un état lamentable, poussant de petits gémissements de douleur involontaires et se tenant la tête pour éviter qu'elle ne balance trop. Confiant sa monture à un garçonnet qui passait par là, elle sortit quelques kamas de sa poche et les lui donna pour qu'il s'en occupe.
    Elle poussa finalement la porte de leur repaire les yeux fermés, se déplaçant de mémoire dans cette pièce qu'elle connaissait par coeur désormais. Elle grommela un bref bonjour à Quernan, qu'elle entendit farfouiller derrière son comptoir et il lui répondit poliment, lui indiquant par la même occasion qu'un nouveau parchemin de candidature avait été déposé. Elle posa ses bras sur le comptoir pour se maintenir et posa sa tête dessus, demandant au vieux bonhomme de lui faire la lecture, étant dans l'impossibilité de le lire d'elle même dans son état.
    Elle se concentra sur ses mots et le nom qu'elle entendit lui dit vaguement quelque chose. A la fin de la lecture, elle se redressa soudain en remettant ce fameux 'Bloody-Water' et s'en mordit les doigts, titubant légèrement, prise de vertiges. Quernan fut à ses côtés en un instant mais elle le repoussa gentiment, marmonnant dans sa barbe qu'elle pouvait s'en sortir toute seule. Ses yeux toujours fermés, elle leva le pouce dans sa direction accompagné d'un bref "J'suis pour" pour lui montrer son accord, venant se raccrocher au comptoir. L'homme lui glissa un parchemin et lui plaça une plume dans la main, et elle écrivit comme elle put, à l'aveuglette.

    Leian : 0K

    Elle lui rendit sa plume immédiatement après et se dirigea vers l'escalier pour monter se coucher, ou tout du moins faire une bonne sieste.
    Quernan la regarda partir sans un mot et alla punaiser son mot au bas de la nouvelle candidature.

    avatar
    Halkoolo

    Messages : 71
    Âge : 26
    Localisation : Brâkmar la Rouge
    Activité : suce des gros esquimaux
    Humeur : Mielleuse.

    Re: [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Message par Halkoolo le Mer 11 Mai - 19:55

    Halkoolo arriva au refuge, exténué par la journée de travail qu'il venait d'abattre. Il avait les paupières violettes et les yeux tombants, entourés de grosses cernes noires. Ses traits étaient tirés et ses pieds trainaient au sol. Il avançait tel un zombie semblant ne rien voir de ce qui l'entourait. Pas même les sousouris qui dansaient dans un coin de la taverne. Pas même Quernan qui sortait des cuisines, vêtu des pieds à la tête avec les vêtements de Zaurane.

    Ce dernier s'immobilisa en voyant le co-meneur du Clan, et visiblement gêné il toussota en tirant sur la jupe trop courte qu'il portait. Halkoolo se tourna donc dans la direction du tavernier et sans quitter son air endormi, s'approcha de Quernan.

    L'aubergiste lui tendit alors un morceau de parchemin tout en regardant l'enutrof, surpris de ne pas voir de réaction.

    "Hum, merci Quernan dit machinalement Halkoolo tout en se dirigeant vers les escaliers. Et au fait, sympa le soutif'..."

    Après s'être installé dans sa chambre, Halkoolo lut le parchemin que le tavernier-transformiste venait de lui donner. Un nouveau postulant du nom de Bloody-Water. Un sacrieur maîtrisant l'eau. Tout comme lui.

    " Tient, je me demande quel cercle il a atteint... Boarf, il a fait un effort dans son parchemin de candidature, je suppose qu'il a au moins le niveau requis pour postuler..."

    L'enutrof inscrivit donc :
    Cher Bloody-Water, votre candidature a retenu mon attention et c'est pour quoi je vote favorablement pour votre intégration à l'essai dans le Clan Silveria. Cependant j'aurais aimé connaître à quel cercle vous êtes rendu ?
    signé : Halkoolo, enutrof fatigué.

    Le vieillard se dirigea alors vers la porte de sa chambre et l'ouvrit d'un seul coup. Il tomba nez à nez avec Quernan qui était visiblement en train de regarder par le trou de la serrure.

    " Tiens Quernan, tu pourras remettre ça à sa place s'il te plait ? Merci."

    Puis il referma la porte et s'écroula sur son lit.

    avatar
    Bloody-Water

    Messages : 13

    Re: [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Message par Bloody-Water le Mer 11 Mai - 20:09

    Bloody-Water, quelques jours après avoir mi son parchemin dans l'urne, décida d'aller voir, par curiosité, ce qu'il en était de sa candidature pour le clan Silveria. Une fois rendu au refuge, il vit que la porte était fermée, il frappa donc longuement à la porte, c'est Quernan qui lui ouvrit, Bloody-Water n'ayant pas senti la porte bouger, il frappa l'homme sur le visage.
    "Que veux-tu à frapper ainsi à une telle heure dans la soirée ? Il y a des personnes qui dorment ici, lui demanda soudain Quernan.
    Bloody-Water ne l'avait pas remarqué, mais la nuit était déjà tombée et il faisait très sombre.
    - Euh...Je ne vais donc pas vous déranger longtemps, mais c'était à propos de ma candidature...Répondit Bloody-Water
    - Ah oui je me rappelle de toi, coupa Quernan, Halkoolo m'a demandé de t'apporter ce message, répond-y.
    - D'accord, je vais juste répondre et partir alors.
    - D'accord, voici une plume et le parchemin, il te suffit de répondre en dessous."
    Bloody-Water se saisit du papier et le lu, puis il se saisit de la plume et y inscrit la chose suivante:
    Si par le mot cercle vous voulez parler du niveau de combat, je suis rendu au cercle 168, Bloody-Water.
    avatar
    Drozel

    Messages : 77
    Activité : Chasseur
    Humeur : Lunatique

    Re: [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Message par Drozel le Ven 13 Mai - 9:15

    Il était assez tôt quand Drozel décida qu'il avait dormi assez pour aujourd'hui. Se levant d'un bond de son lit, il sauta le petit déjeuner qu'il mangerait en route. Il n'était plus à "une viande séchée de tofu manger sur le chemin" près. Quittant le refuge à la hâte, il alla directement voir sa nouvelle monture Boomrang, qu'il avait acquéri depuis peu. Caressant sa tête à la hâte, il l'arnacha et monta dessus dans un geste brusque qui fit crier la bête qui ne s'emballa pas pour autant. Tapotant gentiment son flanc, il resta un instant muet réfléchissant à ce qu'il aurait pu oublier. Mince... pensa-t-il alors qu'il se retournait sur lui même, voyant qu'il avait oublié le plus important. Murmurant quelques mots à sa monture qui gratta le sol pour s'asseoir, il en descendit dans un nouveau bond, se hâtant vers le refuge. Scrutant la salle avec de petits yeux pressés, il ne trouva pas son sac, il alla donc demander à Quernan s'il ne l'avait pas vu et par chance l'homme le sorti de sous son comptoir dans un grognement. " Bah tiens... pourquoi tu l'as mis là ? " L'homme lui expliqua rapidement qu'à force de laisser traîner ses affaires dans les coins il finirait par les perdre où les autres les prendraient par mégarde. Saluant le geste d'un hochement de tête, il attrapa son sac d'une main. " Dis moi il y a du nouveau par ici ? " Quernan hocha à son tour la tête désignant le panneau d'affichage où un nouvelle candidature trônait. S'avançant donc près d'elle, il la lu rapidement et réfléchit un instant. Pourquoi pas ... pensa-t-il avant de demander une plume à Quernan, annotant ses propres commentaires.


    Je ne vois pas d'objection à ce qu'il soit des nôtres. Drozel

    Signant ses mots de son nom, il redonna à Quernan sa plume, lui souhaitant une bonne journée alors qu'il quittait à nouveau le refuge en quête de gibier à revendre.
    avatar
    Miom
    Coordinateur

    Messages : 540
    Localisation : Dans un bain de sang de Kanigrous

    Re: [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Message par Miom le Ven 13 Mai - 12:49

    Quelle belle journée, chaude, agréable ...
    Voilà deux jours que Miom était en cavale à travers le monde. Elle était dans une période de générositée et passait le plus clair de son temps à aider les personnes qui en avaient besoin. Croyez le si vous voulez, mais quelqu'un l'a même envoyé dans une autre dimension pour récupérer un marcassin ... Elle en a bien ri !
    Enfin, notre Iop était paisible, elle avait trouvé la fameuse 'paix' qu'on essayait de leur inculquer au Temple. Du moins pour le moment.

    C'est donc reposée et d'une humeur particulièrement rayonnante qu'elle rentrait au refuge. Elle avait faim, et se réjouissait déjà des délices que lui préparerai Mandralia ; elle était salle, et exultait de bonheur à l'idée de se glisser dans un bain tiède et abondant en bulles !

    Entrant dans le grand hall, après avoir mis sa monture à l'enclos, elle sourit de toutes dents à Quernan.
    Plus elle le regardait, plus elle le trouvait charmant ... Il était grand, fort, un peu rustre certes, mais très amical, elle s'habituait à lui.
    Bref, ils entamèrent une discussion où Miom narra ces dernières expériences, mais ayant l'impression d'ennuyer son interlocuteur, elle bifurqua se le sujet de la nourriture : au moins là, elle savait qu'ils se comprendraient.
    Parler de tout ça n'eu d'impact que d'augmenter sa faim, et un grondement de ventre ce fit entendre. La jeune affamée s'excusa auprès de Quernan et se dirigea vers la cuisine se léchant les babines, à la rencontre de la cuisinière.
    Malheureusement, ce cher Quernan semblait avoir encore quelque chose à dire, et pour le plus grand damne de Miom, elle dû repoussé un peu plus le moment de son repas.

    Ainsi, une nouvelle candidature était arrivée. Un nouveau fou qui voulait se confronter aux foudres de Zaurane.

    Bien, pourquoi pas se disait-elle, après avoir lu la lettre et les réponses des autres.

    Elle ajouta donc sur un coin de parchemin, où il restait une place :

    Va pour moi, laissons lui sa chance. Miom
    avatar
    Zaurane
    Admin

    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    Re: [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Message par Zaurane le Ven 13 Mai - 18:52

    Bien qu'elle fut relâchée de sa prison, Zaurane s'était enfermée dans sa chambre toute la journée. Rongée par le doute, elle n'avait pas vu le temps passer, occupée à retracer son parcours personnel, depuis le jour où elle avait pris cette lourde décision...Recroquevillée, mordillant son genou gauche, se caressant les mollets, la journée ne fut pas très animée pour la jeune femme. Seul son esprit avait combattu, vaillamment les souvenirs qui avaient fusé les uns après les autres. Sublimés, repoussés, arrangés, certains avaient provoqué un sourire, d'autres un nœud au ventre...

    Il commençait à faire nuit, la fraicheur de l'air re-devenait confortable, il était temps de sortir de sa bulle. Enfilant son ensemble habituel, Zaurane se faufila dans le couloir, le pas hâtif. Le retour "au monde normal" lui avait rappelé qu'une candidature était en cours, la journée passée, il devait sans doute y figurer de nouveaux avis. Quelques enjambées plus bas, elle prit connaissance des votes des Silverians. Uniquement des avis favorables, une belle entrée en scène pour le jeune Sacrieur. Zaurane apposa le sourire aux lèvres, le sceau attestant de la mise à l'essai de Bloody-Water. Elle remit le parchemin à Quernan, chargé de tenir informé le candidat, qu'il trouverait sans doute Zaurane ou Halkoolo dans les parages avant la fin de la semaine.

    Jetant un œil au dehors, Zaurane attrapa sa besace et ses dagues, et se mit à courir en direction du temple Eniripsa. Quelques mots à prononcer...

    [HRP : Après le compte des votes, je t'annonce que tu es pris en période d'essai ! N'hésite pas à (re)lire nos chartes et guides (du Rp, du Parfait Silverian, ainsi que la Notification du déroulement de la période d'essai).

    Leian sera ta tutrice, si cela convient à Halkoolo, notre co-meneur. En cas de problèmes, cela sera notifié ici même. Je ne pense pas être connectée ce soir, tout du moins pas de suite, si tu rencontres "/w Halkoolo" il pourra t'intégrer.

    Bienvenue en tous cas !]


    ________________________________________________________________
    L'Amour est à une distance infinie de mon Monde parfait, et pourtant je cours, piégée dans sa direction.
    avatar
    Bloody-Water

    Messages : 13

    Re: [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Message par Bloody-Water le Ven 13 Mai - 20:32

    [Merci beaucoup !]
    avatar
    Zaurane
    Admin

    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    Re: [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Message par Zaurane le Dim 15 Mai - 9:12

    [Wouhou, je te rappelle que tu dois nous contacter en jeu pour qu'on puisse se rencontrer et t'intégrer ;-)]


    ________________________________________________________________
    L'Amour est à une distance infinie de mon Monde parfait, et pourtant je cours, piégée dans sa direction.
    avatar
    Bloody-Water

    Messages : 13

    Re: [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Message par Bloody-Water le Dim 15 Mai - 10:11

    Bloody-Water, tout excité, couru en direction du refuge du Clan Silveria, il en oublia même de se laver les bras qui étaient immaculés de sang, une forte odeur de charogne commençait à se faire sentir, arrivé devant le refuge, il frappa trois grands coups sur la porte, c'est Quernan qui lui ouvrit, visiblement, il venait de se réveiller, il avait de grosses cernes sur les yeux.
    "C'est pour quoi ... ? Demanda doucement Quernan
    - C'est au sujet de ma candidature...Lui répondit doucement Bloody-Water
    - Ah ça...Viens, suis-moi"
    Quernan laissa Bloody-Water entrer, et ensemble, ils allèrent devant le panneau où était affichée sa candidature.
    "Ah je vois, tu as été accepté, mes félicitations, lui dit soudain Quernan, après un long silence.
    - Ah...Merci beaucoup, lui répondit Bloody-Water, ne sachant que dire.
    - Voilà, et maintenant...Tu pourrais juste te laver un peu s'il te plait, sinon le grand hall va sentir la charogne...
    -Euh...Oui bien sûr, je retourne chasser de toutes façons...À bientôt !
    - À bientôt !"
    Et Bloody-Water sorti du refuge, retournant chasser...

    [Ah ^^ C'est à moi de vous mp ? Vous pourriez me donner un horaire où vous êtes connectés s'il vous plait ?]
    avatar
    Zaurane
    Admin

    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    Re: [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Message par Zaurane le Ven 10 Juin - 21:59

    Elle roula soigneusement le parchemin, et le tendit à Quernan. Ce dernier le rangea dans les Archives, sur la pile des Refus. Hélas, Bloody-Water n'avait pas réussi à passer la période d'essai.


    ________________________________________________________________
    L'Amour est à une distance infinie de mon Monde parfait, et pourtant je cours, piégée dans sa direction.

    Contenu sponsorisé

    Re: [Refusé après essai] Une journée pas comme les autres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 8:56