Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri


    Miom, Disciple de Iop agguéri

    Partagez
    avatar
    Miom
    Coordinateur

    Messages : 540
    Localisation : Dans un bain de sang de Kanigrous

    Miom, Disciple de Iop agguéri

    Message par Miom le Lun 18 Avr - 17:45

    Miom, Personnage principal
    Identité : Née de l'alliance d'une disciple d'Osamodas et d'un disciple de Iop, Miom a été choisi par le dieu des iop. Elle a actuellement 21 ans.

    Art du Combat :De cercle 140, Miom est ce que l'on peut appeler douée en combat. Que ce soit contre ses paires ou contre des monstres, elle a toujours cette manie de foncer dans le tas.
    Habile de l'épée, elle maîtrise aussi bien les sorts qui s'y attache que l'arme elle même ... Même si aujourd'hui elle en porte une d'une couleur rose affreuse.

    Apparence Physique : Malgré ses yeux dénués de pupilles, Miom a le regard perçant. Elle aime porter les cheveux longs, seule chose vraiment féminin chez elle (en dehors de sa poitrine). Grande, svelte, on se demande où elle cache sa force de Iop.

    Caractère : Généralement de bonne humeur, Miom n'est pas une personne difficile à vivre, elle cherchera toujours à n'offenser aucune personne qu'elle apprécie quitte à se sacrifier.
    Au premier contact elle est toujours aimable, mais elle se fait son idée rapidement : quand elle n'aime pas elle vous le fera comprendre.
    En dehors de ça, elle a un esprit très logique qui malheureusement ne lui sert pas souvent en combat sachant qu'elle adore attaquer de front.

    Disponibilités : Elle peut faire quelques apparitions plus ou moins longues en journée. Par contre, vous ne la verrez jamais se lancer dans des grandes affaires en début de soirée (17-19h), c’est l’heure où elle s’occupe principalement de ses Dragodindes. Toutefois si vous voulez taper du monstre, sachez que tous les soirs, après un bel arrêt à la taverne, elle répondra présente.

    Ambitions :A long terme, et après mûre réflexion, Miom souhaiterai pouvoir toujours être aux côtés des membres de son Clan qu'elle aime par dessus tout.


    Lors d'une visite au château d'Amakna, Miom s'interrogea sur le roi Allister, elle posa donc des questions à un des gardes de la cour. S'énervant de ne pas recevoir de réponse, elle bouscula la garde et ne se rendit compte qu'à ce moment là que ce n'était qu'une armure vide.


    Dernière édition par Miom le Dim 13 Nov - 19:09, édité 6 fois
    avatar
    Miom
    Coordinateur

    Messages : 540
    Localisation : Dans un bain de sang de Kanigrous

    Re: Miom, Disciple de Iop agguéri

    Message par Miom le Lun 9 Mai - 17:55

    Ixile, premier personnage secondaire
    Identité : Ixile est un charmant jeune Ecaflip, du même âge que Miom.

    Art du Combat : Il tente de maîtriser la terre, ainsi il sait où sont les bonnes mines, et il à la force nécessaire pour porter sa récolte. Sa pioche est sa meilleure amie mais il lui arrive de lui faire quelques infidélités pour sa hache de bûcheron.

    Apparence Physique :Il est grand et maigrichon malgré son travail. Poilu de la tête aux pieds, son pelage est d'un vert terne. Il possède une longue queue, des coussinet moelleux et griffes aiguisées.

    Caractère : Grand dragueur du soir, Ixile ne résiste pas à la gente féminine et ça lui crée bien des soucis. Mais quand il traite avec des hommes il est très appliqué et sérieux.

    Disponibilités : Dans la journée, Ixile se trouve dans les mines les plus profondes de la Landes de Sidimote. Ce n'est principalement que le soir qu'il remonte à la surface pour se détendre, boire un verre ou accompagner ces belles jeunes dames.

    Ambitions : Trouver une première femme belle; sa seconde, il souhaiterait qu'elle soit riche; et sa troisième surement gracieuse ... pour les suivantes, il n'a pas encore réfléchi.

    Ixile se sent seul dans ces mines sombres, il trouve de la compagnie comme il peut et aime raconter ses ébats amoureux.

      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 4:18