Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri

[Intégré puis Arrêt de Jeu] La venue de Drozel

Partagez
    Drozel

Activité : Chasseur

[Intégré puis Arrêt de Jeu] La venue de Drozel

Message par Drozel le Dim 17 Avr - 11:04

Après des jours et des jours de marche, Drozel suivi d'un chacha qui n'avait pas voulu lui lâcher les sandales durant tout le trajet, arriva devant les portes d'Astrub. Les bruits de la ville ne lui avaient vraiment pas manqué. Gardant ce même air blasé qu'il ne quittait pas une seconde, il parcourut la cité jusqu'à arriver devant une taverne. Poussant les portes de façon brusque et franche, il alla directement au comptoir afin qu'on lui serve une choppe de bière. Tout en se rinçant le gosier, il tourna un instant la tête pour tomber sur une jeune fécate aux cheveux vert clair accompagnée d'une Iop aux cheveux d'un vert légèrement plus foncé. Leian et Miom d'après ses souvenirs. En quelques secondes, il vit la fécate bondir de sa chaise puis le rejoindre en quelques enjambées. Elle s'exclama alors, semblant heureuse de le revoir. Lui n'était pas vraiment du même avis. Il se souvenait qu'elles étaient accompagnées cette fois là d'une sadida, Keridwen. Mais selon lui il n'y avait pas de quoi se sentir proche, il n'avait été qu'un bref instant compagnons d'arme, ça n'en faisait pas pour autant les meilleurs amis du monde. Drozel évitait d'ailleurs ce genre de relation préférant mener sa vie loin des autres bien que de temps à autre il devait reconnaitre avoir besoin d'eux.

" Tu sais que je suis entrée dans une guilde récemment ? "

Drozel ignorait comment la conversation avait dévié sur ce sujet mais quoi qu'il en soit la fécate semblait fière d'elle. Désignant sa camarade d'un coup de tête, elle lui expliqua par la suite qu'elles étaient toutes deux dans cette guilde. Drozel l'écouta en faire l'éloge, expliquant qu'elle était encore en période d'essai mais qu'elle était confiante sur le fait qu'elle serait prochainement acceptée.

" Et toi tu es dans une guilde ? "

Drozel resta un moment silencieux. Il n'y avait pas encore pensé et à vrai dire même en y pensant, il restait indécis. Pour pouvoir faire parti d'une guilde, il devait d'abord se faire à l'idée qu'il allait devoir cotoyer des gens assez souvent. Mais que pouvait-il faire seul ? Il allait surement avoir besoin d'aide tôt où tard. Se râclant la gorge après avoir fini sa choppe, il demanda à la fécate comment intégrer cette fameuse guilde, ne s'attendant pas à voir un sourire dévastateur fendre le visage de la jeune femme.

" Viens avec nous on va te montrer ! "

Arrivés devant les portes du repaire du Clan Silveria, il les poussa avec son ardeur habituel et suivit les jeunes femmes jusqu'à un comptoir où il apperçut un petit homme qui lui tendit un bout de papier semblant connaitre la raison de sa venue. Lançant un regard interloqué à la fécate, elle lui expliqua que ce n'était qu'un formulaire à remplir. De simples formalités.

A l'attention du clan Silveria,

Je ne nomme Drozel et je suis un Zobal d'une vingtaines d'années. Ayant entendu parlé de votre clan de la bouche d'une de vos recrues, j'ai jugé intéressant de tenter ma chance parmi vous. Ayant atteint à ce jour le cercle 47, je ne sais que dire pour attiser votre intérêt. Le principe même de "vie en communauté" m'étant assez étranger, je pensais apprendre à vivre avec les autres. Je pense que cela pourrait être un bon compromis entre nous. Je ne cherche pas non plus la simple compagnie, mais je pars plutôt sur une idée de partage. Niveau combat, je pense être utile tout en ayant beaucoup encore à apprendre. J'espère donc que nous saurons nous céder les coudes...

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera favorable,
    Drozel.

ps: Je loge à l'auberge dont j'indique l'adresse plus bas.

Tendant le parchemin à l'homme, il le salua d'un coup de tête et repartit avec les filles.

[edit: Changement de la lettre effectuée]

Dernière édition par Drozel le Mer 11 Mai - 12:05, édité 1 fois
    Halkoolo

Activité : suce des gros esquimaux

Re: [Intégré puis Arrêt de Jeu] La venue de Drozel

Message par Halkoolo le Dim 17 Avr - 13:34

Rentrant de sa cueillette de Fourbasse sur l'île de Moon, Halkoolo rentrait au refuge, histoire d'y engranger les précieuses feuilles chèrement arrachées à ces horribles monstres.

Il pénétra donc dans la taverne après s'être assuré qu'il n'avait pas été suivi par des miliciens d'Astrub... Ces rapaces étaient à ses trousses pour une malheureuse histoire de taxes impayées... Comme si le fait d'être disciple d'enutrof faisait de lui un plein aux as !

A l'intérieur de la taverne se tenait Quernan qui lui expliqua d'un ton guilleret :

" Y a du courrier pour toi le vieux ! J'ai b'soin d'aller aux toilettes alors ramènes toi en vitesse, que j'te refile l'parchemin !"

Halkoolo sorti donc sa pelle brillante et aiguisée qu'il brandit sous le nez du tavernier malpoli, en guise de rappel au respect que ce dernier lui devait.

Après plusieurs grommellements, Quernan remit le parchemin au vieil homme et parti à toute vitesse en direction des commodités.

L'enutrof parcourut le parchemin de candidature de long en large, le retourna pour l'observer, le soupesa, le renifla puis le porta à sa langue râpeuse qu'il fit glisser sur un bord du morceau de papier.

"Pas de doute, c'est bien un parchemin de candidature..." conclut Halkoolo.

Cependant, un passage retint son attention : le candidat du nom de Drozel, Zobal de son état, se décrivait lui même comme particulièrement associable.

"Pourquoi vouloir rejoindre un groupe, si il n'aime la compagnie ?"
    pensa Halkoolo à haute voix.

Il finit par prendre une plume et inscrivit ceci :
    Cher Drozel, ta candidature me semble plutôt pas mal, cependant j'ai une question à te poser : qu'attends tu de notre compagnie ? Pourquoi postules tu auprès de nous si tu préfères faire cavalier seul ? Dans l'attente d'une réponse. Signé : Halkoolo, enutrof endetté.

Il posa le parchemin bien évidence sur le comptoir où Quernan ne manquerait pas de le trouver et de faire la commission au candidat, ainsi que de soumettre la candidature aux autres membres.
    Drozel

Activité : Chasseur

Message par Drozel le Dim 17 Avr - 14:46

Logé dans une chambre qu'il avait pris à la taverne après son passage au refuge du clan Silveria, il relisait pour la énième fois le parchemin qu'on lui avait transmis suite au dépos de sa candidature. Les pieds au chaud devant un bon feu, il jouait avec un couteau qu'il s'amusait à jeter en l'air pour le rattraper par la suite tout en restant bloqué sur une phrase. La même depuis plus d'une demi heure.

Pourquoi postules-tu auprès de nous si tu préfères faire cavalier seul?

Il comprennait tout à fait que cela pouvait paraître étrange qu'il postule pour intégrer une guilde. Il était lui même peu sûr d'être à la hauteur pour un tel challenge, se connaissant assez pour savoir que les "relations humaines" n'étaient pas son domaine de prédilection. Néanmoins il restait honnête avec lui-même. Il ne pouvait progresser sans les autres, il avait encore besoin qu'on l'aide pour certains combats. Son niveau était encore assez faible. Mais même sans penser à sa seule passion dans la vie, il devait honnêtement apprendre à vivre avec les autres. Cela lui avait toujours posé problème jusqu'à présent, Drozel était quelqu'un qui avait extrêmement de mal à devenir ami avec les autres. Peut être avait-il simplement peur ?
    Se frottant le menton, il inspira fortement et attrapa le parchemin qu'il avait préparé sur la table qui se trouvait juste à côté de lui. Se munissant d'une plume, il en lécha le bout et la trempa dans de l'encre, répondant au message.

" Cher Halkoolo, je vais être honnête avec vous. Postuler pour une guilde est quelque chose de nouveau pour moi. N'ayant pas de très grandes aptitudes à interagir avec les autres, je n'y avais d'ailleurs jamais pensé jusqu'à ce que Leian me fasse part de sa petite expérience auprès de votre guilde. Je pense avoir beaucoup à apprendre à vos côtés tout en apportant ma contribution et mon aide en échange, cela va s'en dire. Je ressemble peut être de prime à bord à un loup solitaire mais pour devenir plus fort j'ai besoin qu'on m'aide. Il faut savoir faire des concessions et des efforts pour atteindre le but que l'on se fixe.
    En espérant avoir réussi à vaincre vos derniers doutes concernant le fait que je soit apte ou non à rejoindre votre guilde.
    Salutations,

Drozel. "

Déposant le parchemin sur le coin de la table, il s'enfonça dans son fauteuil, observant le feu qui commençait à s'éteindre lentement, attendant le matin.

~~~~

L'aube montrant enfin le bout de son nez, Drozel alla donc dirctement poster sa lettre, croisant mentalement les doigts pour qu'il soit accepté.
    Zaurane
    Admin

Activité : Couture

Message par Zaurane le Dim 17 Avr - 16:58

Cette semaine, quiconque avait foulé pied au Refuge n'avait pu éviter une remarque acerbe de la petite furie Silverianne. La clientèle se prenait quantités de jurons, voire de tabourets, les employés secoués tels des Palmifleurs...La furie était en forme. Il va sans dire que cette forme était décuplée par un facteur important : l'attente. On le lui avait pourtant dit : "Zau' le jour où tu ouvres les portes du Refuge tu apprendras à être patiente !" et ce, maintes fois. Mais cette fois là, rien ne pouvait apaiser l'Eniripsa au regard ébène. Voilà presque sept jours qu'elle attendait un colis de la part d'Elsie la trésorière attitrée. Et rien, pas l'ombre d'un paquet au comptoir. Alors pour passer le temps, et ses nerfs, il lui restait toute les espèces en vie sur son chemin.

Il fallut vingt-six altercations pour que Mishelle et Gahiel se décident à emmener la meneuse, dans les Plaines de Cania, loin, très très loin de la population citadine. C'était ça où prendre le risque de fermer le Refuge pour désertion de clientèle. À contre-cœur elle avait accepté, légèrement sonnée par son grand ami le Gloutorhum qui ne la quittait pas d'une semelle. La journée s'était plutôt bien passé, une tentative de meurtre contre un voyageur égaré, quelques Craqueleurs explosés, et du Porkass braisé en guise de repas. Apaisée pour au moins quelques heures, ils décidèrent de rentrer au Refuge avant la nuit.

Zaurane passa la porte, le pas léger, la mine souriante. Quernan haussa le sourcil, cherchant à distinguer le regard de la Zaurane défaite et celui de l'étrangère ravie. Essuyant une chope il l'informa de la candidature d'un certain Drozel, qu'il l'avait accroché sur le Panneau dédié. Elle se traina nonchalamment, parcourut le parchemin, d'un air soudainement sérieux. Un Mulou solitaire ? Il avait l'air d'avoir comme seul but de faire grandir sa propre force, et ce n'est pas vraiment ce que recherchait le Clan. Elle prit la décision de tenter le coup et apposa un pour simple, sans annotation. L'humeur revirait bien trop rapidement au noir, il fallait qu'elle reparte dans ses appartements au plus vite.

[HRP :
    Bonjour Drozel, comme tu as pu le lire dans ma réponse, mon personnage est réticent. J'imagine que tes réelles intentions ne seront pas aussi personnelles mais que tu as le désir d'intégrer nos rangs pour partager une expérience riche, d'amusement, d'entraide, et de force, tout en se régalant avec l'univers du Rp.

Edit : Comme je le pensais le candidat est loin d'avoir le caractère et les intentions de son personnage RP, yeepee.
    Ps : loup = meulou/milimulou/mulou]

Coordinateur

Message par Miom le Mar 19 Avr - 14:49

En manque catastrophique d’argent, Miom n’avait que très peu de temps pour elle. Elle s’était lancée un objectif, obtenir une nouvelle ceinture ! Pour ce elle ne cessait d’attaquer de pauvres bouftous juste pour les dépecer et récupérer leurs cornes et cuirs.

Mais Miom n’était pas non plus une sur-iop, elle devait bien faire une pause de temps en temps. Cette pause ci, elle voulait la consacrer à une bonne douche, au refuge. Elle acheva donc sans scrupule un petit boufton qui courrait apeuré et s'en alla fièrement sur sa jeune Dragodinde fugace. Arrivé au refuge, elle attacha sa monture sous un arbre, le soleil tapait fort, et se détacha les cheveux, trempé de sueur. Puante comme jamais, elle franchit la porte et c'est avant de monter à l’étage que Quernan lui signala une nouvelle candidature, qu’elle lut immédiatement.

Drozel ... elle réfléchit ... Lui ? Je ne pensais pas qu’il passerait ce cap un jour !
    Elle avait déjà eu l’occasion de rencontrer ce fameux personnage, il ne lui avait pas du tout parut amicale sur le coup, mais par quelques manières il connaissait Leian. Cette dernière l’avait amené à l’un de leur massacre à Tainéla, que la jeune Iop adorait tellement.
    Miom ne pouvait rien refusé à son amie et l’accepta rapidement comme une personne de son entourage. Mais quand elle vit le plaisir que prenait cet homme à tuer des bestioles, elle le reconnut comme compagnon à part entière et ils partagèrent leurs astuces.
    Miom ajouta donc sans soucis :

Drozel, je serais ravi de t’avoir pour compagnon, de plus une présence masculine supplémentaire dans notre fratrie serait la bienvenue.
    Ceci fait, elle monta en fredonnant, impatiente de propreté.
    Keridwen

Message par Keridwen le Mar 19 Avr - 15:55

Quelle journée plaisante. Ses deux objectifs proches, le donjon bouftou, et même le forgeron, avaient été accomplis le jour même. Elle était enfin, selon elle, un peu plus indépendante qu'avant ! Et il faut dire qu'elle s'en était donné à coeur joie.

Enchainant tous les bouftous qui passaient devant elle, puis fonçant dans la sombre mine des forgerons, drôle de nom pour une mine de mineurs, elle s'était retrouvé aussi sale que Zaurane, pire, que Zaurane, dans ses mauvais jours. Et encore, c'est peu dire. Entre le sang, la poussière, la saleté, et d'autre chose non-reconnaissable, elle avait sauté dans la première rivière qu'elle avait vu, avant de venir se présenter au refuge, voir s'il y avait des choses à remplir.

Et elle avait eu raison d'y aller ! La candidature d'un Drozel... Oui, elle se rappelait de qui il s'agissait, après tout quelques donjons bouftous l'avait poussée, plus ou moins à le connaitre. Mais le coté loup solitaire du personnage la gênait un peu. Après avoir longuement réfléchie au moins pendant dix secondes, elle finit par signer en bas en donnant un avis favorable, après tout ils n'avaient rien à perdre.

Je donne donc un avis favorable pour Drozel, à voir donc ce que cela donnera !

Keri'

Et elle fila laver ses vêtements.
    Leian
    Recruteur

Activité : Maître Alchimiste

Message par Leian le Mar 19 Avr - 17:40

En se levant ce matin, Leian avait senti que la journée allait être bonne : une grasse matinée revigorante, un bon déjeuner, un Quernan agréable et un soleil resplendissant dehors. Se décidant à sortir pour profiter du beau temps, la jeune fécate déambula dans les rues d'Astrub, se laissant guider par ses pieds. Elle passa à la banque vite fait pour avoir un petit peu d'argent sur elle et retourna finalement vers le refuge pour aller libérer Squickette. Après tout, pourquoi serait elle la seule à pouvoir se dégourdir les jambes ?
    Elle demanda donc quelques provisions à Mandralia et enfourcha sa monture, trouvant rapidement la sortie de la ville. Allumant sa wadio pour pouvoir contacter les autres et être contactée à son tour, elle eut à peine le temps de dire bonjour que Zaurane la convoquait déjà. Elle se demanda un moment ce qu'elle avait bien pu faire de mal et se maudit de ne pas encore être allée visiter l'île où habitait le fameux Otomaï, ne pouvant pas rejoindre Zaurane à l'endroit annoncé. Elle dut finalement se rendre dans la montagne des craqueleurs pour la retrouver.
    Appréhendant légèrement la rencontre, Leian s'avança quand même vers l'eniripsa une fois repérée. Cette dernière lui fit une mauvaise blague et la fécate crut qu'elle allait devoir quitter la guilde .. mais non ! Elle avait été acceptée parmi eux et était désormais une véritable Silverianne ! Elle prit congé de Zaurane après la fin de leur échange et retourna en ville pour aller boire une bonne bière, levant son verre à son intégration.

Se réveillant affalée sur sa chaise avec un léger mal de crâne, elle se souvint avoir enchaîné les pintes et se dit qu'il était peut être temps de rentrer se reposer. Elle sortit donc et grimpa sur sa dinde avec difficulté, se laissant porter par la bestiole jusqu'au refuge. Arrivée devant, elle se laissa glisser et évita de peu la chute, sentant la tête lui tourner un petit peu, pensant in extremis à attacher sa monture à un vieux piquet.
    Leian passa donc la porte et s'apprêtait à monter directement vers les dortoirs quand Quernan l’interpella, lui faisant remarquer qu'elle avait beau avoir emmené Drozel jusqu'ici pour qu'il postule, elle n'avait toujours pas donné son avis officiellement en ce qui concernait sa candidature.
    Se frappant la tête, elle s'approcha du comptoir et prit le parchemin et la plume que lui tendait le vieux bonhomme, obligeant son cerveau à se concentrer un dernier instant avant d'aller se coucher.

(Désolée de m'exprimer avec autant de retard mais je suis un peu tête en l'air ..)

J'ai eu l'occasion de le côtoyer plusieurs fois déjà, ainsi que de combattre à ses côtés. Certes il est parfois un peu renfrogné et pas très bavard, mais il ne m'a jamais manqué de respect et a toujours répondu consciencieusement à chacune des questions que je lui posais, même si j'ai remarqué qu'il voue un culte aux phrases minimales et aux réponses courtes. Il donne l'impression d'un solitaire, oui, mais qui essaie de se soigner, et je ne peux que l'encourager dans cette direction.
    C'est donc un oui pour moi quant à sa candidature.

Leian.

Sentant ses paupières se fermer d'elles-mêmes après un tel effort de concentration de sa part, elle tendit le parchemin à Quernan et le chargea de le punaiser au panneau pour elle avant de monter se coucher, voulant absolument retrouver ses forces pour pouvoir visiter cette fameuse île d'Otomaï dans la journée encore.

Halkoolo

Message par Halkoolo le Mer 20 Avr - 17:54

Après deux jours de recueil dans le temple du dieu Enutrof, Halkoolo revint chargé de bonne énergie spirituelle. Il se rendit directement au refuge ou il pensait se reposer un peu.

En chemin, il mit en marche sa wadio. Il entendit alors la douce voix de Zaurane :

" - Où est-ce que t'étais encore passé ?! "
    , lui demanda la meneuse qui comme à son habitude, avait dut oublier (certainement après une soirée trop arrosée) que le vieil homme l'avait prévenu de sa courte absence quelques heures avant de partir méditer.

Après quelques explications, Halkoolo arriva à la taverne, curieux de connaître la réponse du dernier candidat en date : Drozel.

L'enutrof récupéra donc un morceau de parchemin que ledit candidat avait posté quelques jours auparavant. Il lut alors les éclaircissements du zobal lui expliquant ses motivations, ses ambitions et la raison de sa candidature.

Halkoolo ne savait trop que penser de ce nouveau venu. Mais il avait demandé l'avis de ses compagnons qui connaissaient un peu le postulant, et d'après eux il était sympathique et était prometteur.

C'est pour ces raisons que le doyen du Clan Silveria prit une plume et écrivit au dos du parchemin :
    Drozel, d'après tes dernières explications et les dires de mes camarades, je suis pour ton acceptation au sein de la guilde en tant que recrue à l'essai. En espérant que notre collaboration sera bénéfique.
    signé : Halkoolo, enutrof spirituel.
    Zaurane
    Admin

Activité : Couture

Message par Zaurane le Mer 20 Avr - 18:30

Il ne la reconnut pas de suite, derrière son immense masque Vaudou, malgré sa petite taille caractéristique. Il faillit hausser le ton lorsqu'elle se hissa sur le comptoir mais parvint à se retenir à temps. L'odeur...particulièrement piquante qu'elle dégageait lui permit de mettre un nom sur le corps qui gesticulait. La Patronne. Elle lui avait manqué tiens. Il y a deçà deux jours elle était une vraie furie, dans l'attente de ses colis et aujourd'hui...une vraie furie impatiente, assoiffée.

Allons bon, notre Quernan soupira, secouant sa grosse tête. Il lui montra le Panneau des Candidatures, et avant qu'il eut le temps de lui dire un mot, elle avait bondi juste devant, yeux plissés à travers son masque. La pièce était mal éclairée, aussi elle retira sa coiffe burlesque, lentement. Un voyageur qui l'épiait, retint son souffle, comme si un magnifique visage allait se dévoiler. Une crise cardiaque manqua d'illustrer son horreur quand il découvrit le visage de Zaurane. Enfermée depuis deux jours sa peau n'avait pas pris l'air, ni savon, ni eau. Seule la sueur avait fait son office. Une odeur âcre, des pustules, des rougeurs. Un festival de beauté.

Elle s'en fichait royalement. Elle n'avait personne.

Zaurane se pressa un peu, elle voulait absolument repartir pour Frigost, découper des Sanglaciers pour le diner. Elle parcourut la lettre de Drozel, fit le compte. L'unanimité des votes lui permit rapidement de connaitre le résultat. Elle tamponna le bas du sceau, attestant de son intégration en tant que Recrue. Quelques mots expliquaient :
    Salure Drozel,

Te v'là des nôtres, pour quinze jours dès que tu auras reçu blason, wadio et manuel du Silverian. Contacte donc Halkoolo ou moi-même et on s'occupera de toi.

Zaurane.

[Hrp : Félicitations ! Tu peux contacter les pseudos cités en jeu afin qu'on puisse t'intégrer ! N'hésite pas à relire les conditions de période d'essai !

Ton tuteur sera désigné ce soir, après consultation]

Message par Halkoolo le Lun 9 Mai - 19:46

Le soir tombait sur le monde des Douze quand Halkoolo émergea de la forêt. Il était éreinté par cette soirée qui avait mit ses nerfs à rude épreuve. Il rentra donc au refuge dans l'espoir de s'y reposer.

Il entra donc dans la taverne et monta directement dans sa chambre pour se changer. Il regarda machinalement le calendrier Xelor qu'il avait obtenu il y a de ça fort longtemps pour service rendu à la communauté Xelor. Et il se rendit compte que plus de deux semaines s'étaient écoulées depuis l'intégration de Drozel en tant que recrue à l'essai.

" Les autres ont dut voter... Je vais aller relever l'urne..."

Il enfila une de ses tuniques et redescendit pour faire le compte des votes.

Après avoir récupéré les parchemins que les membres du Clan avaient déposés, l'enutrof alla s'installer dans la salle des fondateurs. Il y dépouilla scrupuleusement chaque vote et inscrivit sur un autre parchemin le souhait de chaque membre.

Quand il les eu tous passés en revue, il fit le compte :

" Un... Deux... Trois... Et quatre... A l'unanimité, la recrue Drozel est...
    Il saisit un tampon qu'il trempa dans l'encre... Le sigle que représentait le tampon comportait ce mot :

ACCEPTE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 8:28