Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri

Demande de recrutement [Nubenu]

Partagez
    MrZackoplay

Demande de recrutement [Nubenu]

Message par MrZackoplay le Dim 26 Aoû - 8:58

Bonjour , Dans ce post je vais être le plus honete et sincère possible donc merci de me respecter même si je ne suis pas parfait. Bonne lecteur a vous jeunes guildeux.

Rebonjeur Very Happy Bon déjà je commence par me présentez moi IRL même si cela n'étais pas demander.

Je sens le suspense en vous ^_^ je m'appelle Nicolas ( vous allez me dire he bien oui?) Voila c'était juste comme sa car j'aime tout simplement mieux que l'on m'appelle par mon prénom que par mon pseudo , j'ai 15 ans donc pas une orthographe irréprochable mais je fait de mon mieux pour m'appliquer je fait du sport sort avec des amis ect Une chose expliquant une autre je ne suis pas présent sur le jeux h24 mais environ 2/3h par jour d'école et 4/5h par vacances . Passons a mon expérience IG si vous le voulez bien.

(Je voulais mettre de jolie couleurs mais il n'y a pas :'( ) Mon personnage actuel ce prénomme Nubenu Un fier osamodas de cercle 107 , osamodas homme Very Happy ces plus virile (humour) je suis basé sur le pvm / pvp je m'explique j'ai une pano polyvalente qui ma coûter 1M2 (Ces pas cheater honte a moi Oo) ou je peut très bien me basé sur le pvp ou le pvm en boostant soignant au ronto ou avec soin annimal Breff je suis multifonction. J'avais arêtter cette osa car la nouvel génération de joueur voulais tellement xp vite que je ne trouvais plus personne pour xp donc je l'avoue je fus comme eux ... avec d'autre perso (mon osa étant monter seul) jusquau niveau 140 je suis monter et je me suis dit es-que je m'amuse en full passant he bien non donc j'ai décider de reprendre mon chère osa mais que faire maintenant quand plus personne xp avec vous ces pour cela que je cherche une guilde ou je puissent xp avec eux Smile Sinon je joue depuis 4 ans environ le jeux a celon moi bien évoluer marlgrès les osamodas qui ne sont jamais nerfer Breff ce n'est pas un débat Very Happy

J'avoue que la section ou l'on doit décrire le caractère de notre personnage m'est assez flou :s j'ai une merveilleuse DD qui m’accompagne pendant tout mes voyage la plupart de mon temps comme je ne peut pas xp avec des gens et que xp solo ... (Mouai mais non ) Je fait mes métier je parle au zaap je prend le temps je suis plus grand qu'un eniripsa ( pas très dure me direz vous mais si ! )un jour on ma dit que j'écrivais comme un intelo avec des Majuscule et des points du coup je n'ai pas compris vu que ces la base de l'écriture français mais bon j'en ai marre de me faire insulter mon osamodas va partir en dépression :'(.

Alors on me demande les raison de ma venu je croit en avoir déjà dit pas mal sans vous mentire j'ai tourner autour de plusieur guilde et je trouve pas ce qu'il me plais toutes les guilde que j'ai visité sont morte d'ennuie et tout simplement basé sur le 'tes pas puissant trololololol tes un noob jme casse salle noob' Moi je souhaite rechercher une guilde avec de la passion l'envie de jouer de s'entraider , en effet sa ne me gene pas de donner 1000 bois pour aider mes camarades (sa serais la guilde de mes rêve) Et franchement pour moi vous êtes cela et sa me plais ! J'ai envie de vous suivre même de vous coller si il le faut ! Very Happy

Voila pour ce qui est de ma postulation je vous demande d'être indulgent car ces ma première présentation pour être dans une guilde mais bon je sais que vous saurez être réaliste vous êtes tellement intéligent (a) (mode faux cul) bon jeux a vous . Un osamodas qui tente de dresser des trolls .
    Zaurane
    Admin

Activité : Couture

Re: Demande de recrutement [Nubenu]

Message par Zaurane le Lun 27 Aoû - 6:58

[HRP : Bonjour,

Votre candidature n'est pas recevable en l'état, je vous invite à relire ceci. De plus le recrutement n'est pas encore réouvert, ce sera pour bientôt. Aussi, je vous invite à revoir votre candidature et la corriger dans l'attente de plus d'informations sur notre Clan.]

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 8:02