Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri


    Zaurane Silveria, meneuse du Clan, alcoolique notoire.

    Partagez
    avatar
    Zaurane
    Admin

    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    Zaurane Silveria, meneuse du Clan, alcoolique notoire.

    Message par Zaurane le Jeu 17 Mar - 18:09

    Personnage Principal :
    Identité : Zaurane Silveria, femme âgée de 36 ans, disciple d'Eniripsa de mère en fille.
    Art du Combat : Elle est de cercle 175 et utilise deux éléments (l'eau et l'air) avec une nette préférence pour la maitrise de l'agilité. Elle ne sort jamais sans ses dagues, qu'elle utilise d'ailleurs comme grattoir.
    Apparence physique : Maigrelette, négligée, elle ne prend pratiquement jamais soin d'elle mais a tout de même une hygiène "honorable", tout du moins c'est ce qu'elle affirme. Chevelure prune, yeux ébènes, lèvres fines son physique n'est ni ingrat ni attirant.
    Caractère : Aigrie, elle apprend à apprécier les choses simples de la vie, une fois sa confiance acquise elle est adorable (mais adore lancer de belles piques). Toujours franche et directe, elle blesse parfois sans le vouloir.
    Disponibilités : Elle apparaît deux fois par semaine, et de façon aléatoire le week-end. Zaurane adore se battre et refuse rarement une escapade sanguinaire. En fin de semaine elle peut disparaitre ponctuellement selon l'intensité de ses gueules de bois...
    Ambitions : Maitriser tous les éléments et sa propre vie.
    Photo de la Honte : Elle a été prise il y a plusieurs années lorsqu'elle travaillait dans une vieille taverne miteuse de Brakmâr pour financer son apprentissage en couturière. Elle semblait bien plus fragile à l'époque !


    --------------------------------------
    1er Personnage Secondaire :
    Identité : Gahiel (Nom de famille inconnu), homme âgée de 85 balais, disciple d'Enutrof. Ancien cuistot de la famille Silveria, courtiseur et amant officieux de la grand-mère familiale.
    Art du Combat : Longtemps cantonné à l'élevage de dragodindes il a prit son envol il y a peu. Totalement tourné vers la maitrise de l'eau il cherche absolument à viser de plus en plus loin sans quitter ses trésors des yeux. Il a acquis récemment son 152ème cercle. La Pelle est son alliée de taille, lui permettant lors de ses ballades de filer un coup dans la terre histoire de déterrer tout ce qui brille.
    Apparence physique : Malgré son âge, il n'a pas encore de cheveux blancs...On pourra remercier les teintures larvesques...Étant plutôt sportif (courir après un trésor ça aide) il a gardé une bonne musculature. Par contre il est muet et personne ne sait si il le fut de naissance ou suite à un vœu de
    silence... Il grogne de temps en temps pour s'exprimer ou fait de grands gestes le plus souvent incompréhensibles
    Caractère : Vieillard perfide, menteur, filou, tant qu'il obtient ce qu'il veut il peut faire n'importe quoi. Il est légèrement coquin, il apprécie la bonne chair féminine et n'a pas assez d'yeux pour s'en contenter.
    Disponibilités : Comme une vilaine grippe, il apparait souvent au mauvais moment et profite de la situation.
    Ambitions : Son rêve ultime est de pouvoir se construire une maison en or avec les kamas qu'il récolte précieusement dans les hauteurs des montagnes pour que personne n'y accède. Et trouver la Pelle animée qui lui rapportera tout sans qu'il bouge un orteil.
    Photo de la Honte : Cela ne vous semble pas honteux mais pour un Enutrof c'est la totale Honte. Photo prise lors de sa première escapade en tant que chasseur de trésor. Son butin est le plus petit recensé jusque là. Il s'est amélioré depuis mais chhhhht, gardons celle-ci en mémoire :].


    Dernière édition par Zaurane le Mar 24 Jan - 12:46, édité 4 fois
    avatar
    Zaurane
    Admin

    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    Re: Zaurane Silveria, meneuse du Clan, alcoolique notoire.

    Message par Zaurane le Ven 29 Avr - 17:31

    2ème Personnage Secondaire :
    Identité : Mishelle L'aque de Coudoir, disciple de Sadidas d'âge inconnu, elle utilise la méthode de régénération de l'arbre de vie quotidiennement afin de dissimuler son âge. Certains disent qu'elle a passé la cinquantaine. Elle en parait moitié moins. Sans lien de sang direct avec Zaurane, elle a cependant été le garde du corps rapproché du Clan Silveria, à l'époque où Harald était encore en vit. Lorsque la famille se dispersa suite au drame, elle trouva un emploi de vigile au sein du château d'Allister. Le gout de l'aventure et sa franche amitié la ramenèrent vers Gahiel et Zaurane, ses amis de toujours.
    Art du Combat : Mishelle est de cercle 180. Elle manipule l'eau et le feu, et occasionne dans ces deux éléments des dommages plutôt modestes et ne cherche qu'à s'améliorer dans cet double maîtrise. Tantôt au front tantôt en défense, elle fait une parfaite allié dans le soutien et dans l'offensive. Elle participe seulement aux excursions qui en valent la peine. Le fait de côtoyer un Enutrof quotidiennement lui a permis de s'améliorer dans la fouille aux trésors. Gahiel en est presque jaloux parfois.
    Apparence physique : Très grande, elle tient sa prestance naturelle du côté de sa mère, Ingah, et sa franchise de son père Théodore. Sa chevelure violette s'accorde avec sa tenue, d'un bleu profond, comme une nuit sans étoiles. Sa peau, ivoire ressort, comme la Lune.
    Caractère : Le fait de cacher son âge influe sur son vrai caractère : sérieuse, mutine, joueuse, réfléchie, elle arbore plusieurs facettes, mais jamais celle de la lâcheté, du dédain ou de la méchanceté.
    Disponibilités : Dès qu'on a besoin d'elle, Mishelle surgit au zaap le plus proche. Mais ne la cherchez pas en pleine journée, elle larve au soleil sur l'île de Moon et coupe sa wadio pour ne pas être dérangée.
    Ambitions : Réussir à faire grandir le Clan Silveria, de telle façon qu'un jour il serait aussi célèbre que les récits d'Acidrik Fenlapansse, et on raconterait à travers le pays, leurs histoires les plus fantastiques.
    Photo de la Honte : Une Sadidas est supposée être en véritable admiration devant les merveilles de la nature. Sa faune, sa flore...On dirait bien que notre Mishelle était...émue ? Vu les vêtements, je dirais qu'elle n'était même pas majeure. Fait lurette qu'elle porte plus ces guenilles.



    ________________________________________________________________
    L'Amour est à une distance infinie de mon Monde parfait, et pourtant je cours, piégée dans sa direction.

      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 3:46