Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri

[HRP : Notice de Présentation des Membres du Clan.]

Partagez
    Zaurane
    Admin

Activité : Couture

[HRP : Notice de Présentation des Membres du Clan.]

Message par Zaurane le Jeu 17 Mar - 17:44

J'hésitais à passer ce topic utile en RP mais je ne vois pas comment expliquer le contenu de celui-ci. Cette rubrique sert à présenter votre personnage principal ainsi que vos secondaires. Afin qu'on sache qui joue quoi, que les nouveaux arrivants se repèrent au niveau du caractère/aspect de votre persos car il n'iront pas systématiquement dévorer la totalité des candidatures et Background (moi si mais bon)...

Prenez donc exemple sur ce premier post pour faire les vôtres (chaque personne aura sa propre fiche qui regroupera personnages principal et secondaires). Vous pouvez faire comme bon vous semble pour la présentation (évitez les couleurs qui rendent épileptiques) mais niveau contenu il faudra que vous respectiez ceux de base que voici :

Personnage principal (même principe secondaire):
    Identité : Nom, Prénom, Classe, Sexe, Âge.
    Art du Combat : Niveau, Élément(s), Arme favorite.
    Apparence physique : P'tites mensurations *regard pervers*.
    Caractère : Soyez pas tous ronchons hein !
    Disponibilités : Précisez vos horaires de connexion (pas en précisant que vous rentrez du bahut hain, mettez y une note Rp bien qu'on soit en HRP)
    Ambitions : Bah oui quoi.
    Photo de la Honte : C'est le bizutage d'entrée en guilde et ouais. On vous prend dans une tenue qui mettra en valeur vos attributs et on y ajoutera une légende...sympathique. Les responsables se chargeront d'ajouter sournoisement les photos à vos fiches respectives. Photo facultative pour les persos secondaires.
    Zaurane
    Admin

Activité : Couture

Re: [HRP : Notice de Présentation des Membres du Clan.]

Message par Zaurane le Mar 24 Jan - 12:47

N'oubliez pas de mettre de temps en temps vos fiches à jour les amis !

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 8:01