Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri


    [HRP] Consignes sur le Multi-Comptes

    Partagez
    avatar
    Halkoolo

    Messages : 71
    Âge : 26
    Localisation : Brâkmar la Rouge
    Activité : suce des gros esquimaux
    Humeur : Mielleuse.

    [HRP] Consignes sur le Multi-Comptes

    Message par Halkoolo le Lun 21 Fév - 20:22

    Le Multi-Comptes :


    • Certains d'entre nous jouent avec plusieurs personnages. Cependant un seul compte sur le forum devra être créer par personne IRL, et cette même personne devra renseigner sur sa fiche les différents personnages de la guilde lui appartenant.Un Background pour chaque personnage (principal et secondaire(s) ) devra toutefois être rédigé.


    • Le multi-comptes est toléré dans la guilde,dans la limite de 3 personnages/comptes secondaires, en plus du personnage/compte principal (donc en tout 4 personnages/comptes par personnes IRL au maximum). Ceci dans le but de favoriser les sorties entre membres et de ne pas voir une personne partir avec ses 8 comptes pour combattre tout seul,sans pour autant pénaliser les joueurs aimant se déplacer avec plusieurs de leurs personnages.


    • Concernant le prêt de compte, il est aussi toléré bien que fortement déconseillé,et seulement pour les comptes secondaires. Tout incident (vol d'items, de kamas, suppression de personnage...) survenant dans le cadre d'un prêt de compte reste à vos risques et périls. Ceci dit, si vous prêtez un de vos comptes il est indispensable que la personne qui l'utilise respecte la charte. En plus de ça, la personne ne pourra pas interagir en RP en utilisant votre personnage, dans le but d'éviter toute incohérence avec l'histoire de votre personnage et devra signaler à sa connexion IG que ce n'est pas le propriétaire principal du compte. Et pour finir, il vous est demandé de signaler sur votre fiche si tel ou tel compte est prêté et à qui, et ce même si le prêt de compte est interne.

    /!\ En cas de manquement à la charte seul le propriétaire principal du compte sera tenu pour responsable.Aussi,ne prêtez pas vos personnages à n'importe qui ! /!\

      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 3:28