Refuge de guerriers et mercenaires en quête de kamas, dans la Communauté de Kuri


    [Event] Toc toc toc ... Bouh !

    Partagez
    avatar
    Miom
    Coordinateur

    Messages : 540
    Localisation : Dans un bain de sang de Kanigrous

    [Event] Toc toc toc ... Bouh !

    Message par Miom le Sam 29 Oct - 13:25

    Les journées s’assombrissaient, un vent frais commençait à se lever et à refroidir les coeurs, même les plus ardents. Depuis quelques jours, le monde était comme en suspens : en effet
    Halouine
    approchait à grand pas ! Cette fameuse époque de l'année, où les pouvoirs du mal étaient à leurs apogées, où toutes les plus horribles créatures pouvaient sortir sans se faire dévisager et où les monstres eux-même transformaient leurs comportements. C’était un période que beaucoup de personnes redoutaient, vraiment...


    Depuis des générations entières on se cachait chez soit, attendant que Halouine passe. Le soir même on entendait des cris et rires sournois. Ajoutons à cela la rumeur qui circule actuellement, au sujet de
    Vampyres qui sortiraient de leurs cryptes assoiffés de sang. Ce week-end promettait d’être horrible.


    Cependant, plusieurs courageux osaient pointer leurs nez au dehors, affrontant ces monstres et même s’amusant à les imiter en se déguisant la nuit d’Halouine. Serait-ce de l’insouciance ? Rien ne peut-il vraiment vous arriver ?


    Et si l’on frappait à votre porte ce soir là, l’ouvreriez vous au premier venu ?


    Accepteriez-vous, comme certains jeunes fous, de prendre un tel risque seulement pour des sucreries ?
    Frapperiez-vous vous-même à la porte de n’importe qui ?






    HRP : Information sur l'évènement :

    Cette événement consiste en une chasse aux bonbons d'Halouine. Elle aura lieu Dimanche 30 Octobre dès 18h .
    Elle se déroulera de la manière suivante : vous aurez plusieurs énigmes à résoudre, vous rapprochant de l'ultime. Résolvez les et la récompense finale sera vôtre. La première énigme vous sera communiquée peu de temps avant le début de l'événement.

    Soyez à l'écoute et surtout en forme, n'oubliez surtout pas d'amener votre courage et laissez au placard pleurnicheries et frayeurs faciles ! Mouahahahahaha...ha... hem, à demain !

    Et n'oubliez pas, vous pourriez tomber sur n'importe qui, voire n'importe quoi ! *rire macabre à glacer le sang de Dracula en personne*
    Le Clan Silveria.


    ________________________________________________________________

    Dans un Clan, on suit souvent le même objectif.

    Spoiler:

    BOUH !
    avatar
    Zaurane
    Admin

    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    Re: [Event] Toc toc toc ... Bouh !

    Message par Zaurane le Dim 30 Oct - 16:49

    Une brume légère habillait le paysage depuis peu, créant une atmosphère étrange. Le pas pressé, les villageois regagnaient leurs maisonnettes, comme si au dehors la folie les guettait. S'enfermer chez soi n'est pas la meilleure des solutions, surtout quand un hôte inattendu a décidé de poser ses bagages sans vous en demander la permission...

    Malgré les fenêtres fermées — il commençait à peler malgré les bonnes laines de boufton dans la doublure des capes — on pouvait entendre une douce voix à travers champs, montagnes et villes. Si on y prêtait attention on pouvait entendre ceci, sur un petit air chantant :

    " Chers aventuriers, venez à moi...À l'endroit le plus sucré du pays...je vous attendrais... "
    À se coller un frisson de la première heure ! Mais nous savons bien tous, que vous n'avez pas peur de découvrir ce qui vous attend !

    [HRP : Ceci est la première énigme. Trouvez l'emplacement de cette voix, et vous accéderez à la seconde !]


    ________________________________________________________________
    L'Amour est à une distance infinie de mon Monde parfait, et pourtant je cours, piégée dans sa direction.
    avatar
    Zaurane
    Admin

    Messages : 1541
    Localisation : Taverne d'Argent, Frigost
    Activité : Couture
    Humeur : Niaise

    Re: [Event] Toc toc toc ... Bouh !

    Message par Zaurane le Dim 30 Oct - 20:35

    La peur n'évite pas le danger, répétait souvent l'aieul de la famille lors de ces interminables soirées au coin du feu, où les légendes et aventures rocambolesques se narraient, une tasse de lailait chaud entre les mains. Il reprenait alors ses vingt ans, sa fière allure, son dos bien droit ! Ce soir là, l'ancêtre parlait de petites farces entre amis, qu'ils se faisaient la nuit d'Halouine. Les petites à couettes, les petits à morve, les bébés ronfleurs, les adolescents dissipés, tous entouraient le petit vieux, prêts à entendre la suite de ses incroyables — et parfois interminables — récits. Ils furent étonnés, quand le début de l'histoire commença par ceci :

    "- Vindiou, ce soir j'étions dans mon atelier d'bouch'rie quand j'entiondis des p'tits aventuriers porler d'minettes qu'avions caché des bonbecs !"

    *brandissant son vieux poing pour montrer la direction d'Amakna*

    - Les p'tiotes farceuses ont ballodés les p'tites gens à travers tout l'pays ! J'aurions bien v'nous, mais mon dos faisait la chandelle avec mes gambettes !

    Les enfants écoutèrent attentivement l'histoire, riant, approuvant, s'extasiant devant les séries de frasques que leur grand-père racontait. Vérité, exagération, illusion. Qu'importe, l'esprit d'Halouine enveloppait la pièce et comblait les rêves de ces petits marmots.

    Une petite illustration, faite à la va-vite par le grand-père, présentait deux des petites farceuses qui piétinèrent l'esprit des aventuriers. L'une vêtue de blanc semblait réclamer un mari, la seconde, moustachue, tant par les poils que la mousse de sa bière, était totalement saoule. La chasse aux bonbons fut épique semblait-il, quelque peu étrange et bancale, mais au final n'était-ce pas amusant ?


    [HRP : Nous remercions chaleureusement tous les participants, qui ont su, vraiment se prendre au jeu. Nous tenions à nous excuser pour le petit quiproquo final, en effet, nous avons eu quelques problèmes techniques qui ont fait que la situation nous a temporairement filé entre les doigts. Rassurez-vous, cela ne se produira plus — bien que l'erreur soit humaine — nous tâcherons d'assurer à 100 % les futures animations que nous vous présenterons au fur et à mesure. Quoiqu'il en soit merci encore à tous, malgré certaines difficultés (vive cette énigme n°2 ^^) vous avez tenu bons (casseudédi à Miyya et Principesco huhu) et grâce à vous l'ambiance était au rendez-vous ! C'est toujours un plaisir que de vous faire partager ces moments ! À très bientôt et bravo au podium des gagnants ! (les organisateurs ne se portent pas responsables d'éventuelles apparitions de caries ou autres horreurs dentaires.)

    Zaurane, meneuse du Clan Silveria, guilde de rôlistes passionnés.]


    ________________________________________________________________
    L'Amour est à une distance infinie de mon Monde parfait, et pourtant je cours, piégée dans sa direction.

    Contenu sponsorisé

    Re: [Event] Toc toc toc ... Bouh !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 8:02